jorac 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour à tousMa 525 TDS démarre bien à froid(préchauffage allumé quelques secondes) . Par contre, lorsque le moteur est chaud, le préchauffage ne s'active plus et le moteur a bien du mal à démarrer. Quelqu'un aurait t'il une explication à ce phénomène?Merci d'avance!!!!!jorac@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorac 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Re bonjourJe me répond à moi même car je ne maîtrise que peut ce serveur.Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème. Ce problème est résolu et seule était en cause la sonde de température d'eau située sur la culasse ( protège contacts couleur verte)cordialementjorac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 juin 2012 joracDésolé d'être arrivé en retard, Contant que ton prob soit résolu .Merci à toi de nous avoir tenu au courant .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour et sur ce forum !!!a mon avis.... tu as une fausse joie! Je ne peux pas mettre ceci en résolu! Car jorac a écrit:Re bonjourJe me répond à moi même car je ne maîtrise que peut ce serveur.Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème. Ce problème est résolu et seule était en cause la sonde de température d'eau située sur la culasse ( protège contacts couleur verte)cordialementjoracne peut pas être la solution à ce problème!jorac a écrit:bonjour à tousMa 525 TDS démarre bien à froid(préchauffage allumé quelques secondes) . Par contre, lorsque le moteur est chaud, le préchauffage ne s'active plus et le moteur a bien du mal à démarrer. Quelqu'un aurait t'il une explication à ce phénomène?Merci d'avance!!!!!Tout simplement car il est normal que le préchauffage ne fonctionne pas lorsque le moteur est chaud!Cette sonde sert justement à couper ce préchauffage dans ce cas!si elle ne démarre pas bien à chaud, alors ton prob est ailleurs!tu ne tarderas pas à le remarquer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites