Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
airsoft87

[E36 M51 an95]Grincement de vieux sommier du train AV G neuf

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ouvre un nouveau post pour ma 325TDS de 1995 VIN: EN27963 qui me cause des soucis.

Ayant eu des problèmes de tenue de route suite au montage de 4 jantes en 17 et a l'usure des biellettes de direction j'ai donc décidé de changer mes 2 demi train avant donc: Triangles / Biellettes de barre stab / Silents bloc de triangles / Biellettes de direction et ceci des 2 cotés.
J'ai bien pensé a bloquer le tous voiture a terre.
Suite a cette réparation j'ai fait faire une géo et le problème fût régler la voiture tenez la route nikel.

Voila 2 ou 3 semaines de passée et mon demi train avant gauche se met a grincer comme un vieux sommier rouiller a chaque défaut de la route.
Plus le temps passe et plus le bruit s’accentue et devient bruyant.

Je suis passé plusieurs fois sous le véhicule mais impossible de savoir exactement d’où vient le grincement et malgrès du W40 sur les silents bloc rien n'y fait.

J'ai besoin d'aide,J’espère que quelqu'un a qui peut être c'est déjà arrivé saura m'aiguiller afin de trouver le problème.

Je ne peux pas laisser de vidéo pour l'instant car obliger d'attendre 7 jours avec mon nouveau compte.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Merci pour ta réponse je commencé e désespérer.

Non je ne les ai pas changé. Ayant aussi une crainte j'en ai commandé 2 chez Powerflex.

Tu penses que c'est eux qui peuvent grincé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Il sont sec qu'ils n'en peuvent plus ,et ils sont craquelés, donc je pense que ce ne sera pas du luxe .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens,
je relance le sujet car je pense pas utile d'ouvrir un nouveau post.
je me trouve avec le même problème que airsoft mis à part que c'est au coté droit que sa grince et que je viens de changer ces fameux silentbloc, mais je me demande si cela ne viens pas du fait que la voiture ai perdu 3 cm a l'avant suite à une changement d'amortisseur et de ressort.
c'est pour cela que je me tourne vers vous.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...