yusuf 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour a tous!!ma voiture avait du mal a demarrer a chaud donc j ai debrancher la sonde temperature moteur et du coup elle demarre sans probleme ))mais le souci est que je me demande si cela a des consequence sur le refroidissement du moteur par le radiateur, vu que l aiguille est toujours dans la zone bleu j ai peur que mon moteur chauffe et que je ne le remarque pas!!!!!!ou alors la sonde n a aucun rapport avec le radiateur!??dois je remplacer la sonde?Merci pour votre aide salutmon vin BS25353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La 6 OU La 10 de ce schéma ??http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DF71&mospid=47543&btnr=11_1548&hg=11&fg=15A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuf 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La 10 c est celle qui le plus proche du pare brise.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 RE,oui il faut changer cette sonde elle a un double rôle elle actionne, tes bougie de préchauffage,et elle indique la température moteur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuf 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok je les deja commander mais pour l instant est ce que mon moteur risque quelque chose??merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 RE,il faut rester prudent, surtout maintenant ou la T° extérieur monte .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuf 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour!!!!Je viens de changer la sonde (interrupteur thermique double) et le probème du demarrage a chaud ressurgi et quand je redebranche la sonde il n y a plus de probleme!!!! Je ne comprend plus rien d ou le souci pourrai t il venir???Merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 RE,Combien de Kms ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuf 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 280 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Re,Tu as essayer de lui mettre un peu d'avance ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuf 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salutdesolé mes j ai pas compris "Tu as essayer de lui mettre un peu d'avance ?" c est a dire ? comment je dois faire?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Re,Rapprocher ta ppe injection du moteur de 1milli ,1milli 1/2 pas plus .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuf 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut ok merci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 RE,Alors!! on en est où ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuf 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour J etais en deplacement avec le boulot je n ai pas eu le temps!!! c est prevu pour ce week end. Pour l instant je roule avec la sonde debrancher!!! j espere ne pas avoir de mauvaise surprise!!! mais j ai une autre question a te poser si tu veux bien, ma climatisation doit etre recharger mais j ai peur de la recharger pour rien car quand je la met en marche le ventilateur ne se met pas en route!!!est ce normal? est ce que le ventilateur doit tourner meme si la climatisation n est pas recharger ou alors le ventilateur ne tourne pas parce que la climatisation est vide??merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 RE,1 problème = 1 post, sinon on fait des sac de nœuds, et on s'en sort pas .Ouvre un autre post pour ça .Merci de ta compréhension A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites