eternel 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour voila je vien d acquerir en remplacement de mon 330ci une 328i cabriolet e36 de 1997mon soucis est le suivantlorsque je met l alarme en action (via un bouton dans le coffre)des que je ferme ma voiture avec les clé elle ce met a hurlerla telecommande n aaucune incidence sur le fonctionnement de l alarme (ni arret ni marche rien ne ce passe)pour arreter de faire hurler l alarme je suis obliger de re ouvrir le coffre et de desactiver l alarme via ce bouton cachéma centralisation fonctionne uniquement a la clérien ne marche avec la telecommande bien que les voyant fonctionne sur le boitier de telecommandeest ce que le boitier de telecommande est censé gerer la centralisation a distance ou pas??voila en gros mon soucis avec cette alarme c est exactement ce type de clé avec la meme telecommanded avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 juin 2012 dans le groupe membre 2012 ATADARK !!! d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. **************************************Oui cette télécommande est sensée gérer la centralisation en même temps que la mise en route coupure de l'alarme.As tu essayé d'initialiser cette alarme comme décrit sur la fiche?http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-387-387-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.html@+@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites