BMotorsport974 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, Aprés de nombreuses recherches et aucunes réponses concretes j'ouvre ce topic sur L'EGR ce systeme selon moi inutile qui consiste a recycler les gaz d'échappements en les injectants dans l'admission pour encrasser nos moteurs ^^Sur la toile il y a de nombreuses solutions mettre une pieces de monnaie entre le conduit d'échappement et l'EGR, enlever la gaine de dépréssion fixé sur l'EGR ou tout simplement acheter un EGR Bypass!Mais aucune de ses solutions répond au véritable probléme du code de défaut qui s'affiche sur le calculateur quand on fait un diagnostique !Est ce que ce code a une incidence réel sur l'Etat du véhicule en faisant passer le moteur en mode dégradé ?C'est pour cela que j'aimerai savoir si quelqu'un a su d'une maniere ou d'une autre trouver la solution ! Merci d'avance pour vos réponsesCordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 juin 2012 BonjourApres avoir passé une année en notre compagnie j espère que tu as pu trouver toutes les réponses que tu souhaitaisCeci dit ton abonnement est arrivé à expirationTu es bien sur libre de ne pas renouveler ta participation à notre forumDans la négative on ne pourra plus répondre à tes postMerci de tes compréhensions, et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMotorsport974 0 Posté(e) le 19 juin 2012 OK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites