dan74ch1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour,Voilà le soucis... Alors que je m'engageais dans un giratoire, le moteur s'est coupé, et comme si tout était bloqué, j'ai failli partir tout droit. J'ai redonné un coup de clé, elle est repartie, ensuite, s'est encore arrivé une fois.A un feu, elle a calé, et n'a jamais voulu redémarrer, même dans une descente sans utiliser le démarreur. Je tourne la clé, tous les voyants s'allument, mais pas de démarreur. Rien ne se passe.Si je tourne rapidement la clé de contact, le démarreur tourne une seconde et coupe.Pour info par le passé, ni BMW ni les garages consultés n'ont pu voir le diagnostic du boîtier électronique. Je viens de démonter le DME, c'est une puce qui n'est pas d'origine.Quelqu'un peut-il cerner le problème ??Merci.Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Re;commence par enlever la puce, et par vérifier/remplacer le relais de DME.Il est possible que tu aies une ancienne alarme qui bloque tout....La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres.La recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites