BMWMAN73 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour tous le monde voila mon petit souci le voyant altération des valeurs d'échappement c'est allumé je ne c'est pas trop a qupoi cela correspond et les point a vérifier avant d'appeler un dépanneur lolsinon la voiture ne présente aucun signe de dysfonctionnement perte de puissance ou autre je tien a préciser que les ressorts de torsion valvetronic on été remplacer réssament si cela peu aiderhttp://forum.darkgyver.fr/t13631-e46-n42-an01-remplacement-ressort-de-torsion-valvetronic-resolu?highlight=resort+de+torsionvoila a peu près toute les info merci a vous tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patsi 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il faut faire un diag supprimer le défaut et voir si il revient , les causes peuvent Etre multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWMAN73 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok je passerais au diag voir ce qu'il dise si sa aurais ete une sonde ou un truc a veriefier je l'aurais fait c'etais pour savoir encore merci a toi patsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites