beamish 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour !! pour la réalisation de ce tuto !! tutoriel remplacement de pixel OBD E39si vous avez des questions, remarques/remerciements à faire en ce qui concerne ce tutoriel vous pourrez vous manifester dans ce sujet à gyropinpon pour son travail @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut, pour ce tuto;on a tous eu ce probléme sur une de nos BM;du coup je le tenterai sur ma e34 qui n'affiche que partiellement les Km. Gyrodiana Jones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 travail soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Re, à tous,Prochain épisode la radio et sont pixel maudit .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo77130 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super tuto ! content d’être tomber dessus.un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmote 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut gyropinpon pour le tuto. J'ais aussi cette triste maladie des pixelsJ'ais passé commande le 01/09/2012 via le lien que tu as mis dans ton tuto.J'ais reçu le 03/09/2012 un numéro de tracking ,mais depuis rien ,j'avoue que je commence à me poser des questions.En combien de temps as tu reçu ton colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo77130 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour lamarmote J'ai aussi commandé sur ce lien donc je verrais si il envoi ou pas !Je tient au courant tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 lamarmote a écrit:Salut gyropinpon pour le tuto. J'ais aussi cette triste maladie des pixelsJ'ais passé commande le 01/09/2012 via le lien que tu as mis dans ton tuto.J'ais reçu le 03/09/2012 un numéro de tracking ,mais depuis rien ,j'avoue que je commence à me poser des questions.En combien de temps as tu reçu ton colis ?Si j'ai bonne mémoire, ça n'a pas mit plus d'une semaine.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmote 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pour l'info.Je vais essayé de les relancer J'ais trouver un autre site avec un prix bien plus intéressantPour le compteur BMW pixel repair tool Et pour la radio BMW radio pixel repair tool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Re,MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmote 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut Gyropinpon Bonne nouvelle ,colis arrivée ce jour Il ni auras plus qu'as trouver le moment propice pour faire ça calmement et tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 RE,Si tu as un souci tu peux me contacter en MPA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarmote 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Re Je ni manquerai pas en cas de besoin .Je ne prévois pas de le faire dans l'immédiat...... Quelques bricolage à finir avant de partir en vacance dans les alpes de haute provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo77130 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour Nappe reçu en 5 jours !Site de confiance et de bonne qualité n'hésitez pas même si un peu plus chère ont est sur du résultat grace Gyropinpon Je mis attaque se week end.Tchao et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo77130 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Coucou à tous !Je me suis mis au boulot aujourd'hui et le résultat été presque la après quelque essai.Au bout de 4 démontage remontage j'avais presque tous sauf une ligne verticale.Je voulais savoir si Giropinpon tu à réussi du premier coup ?Bon sinon la cinquième n'à pas été payante j'ai cassé le verre Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo77130 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Après pas mal d'heures de recherche de l'écran en verre voici un site :http://www.airbone-x.com/store/index.php?route=product/product&path=20_36&product_id=53Un lien qui serrait bien de rajouter au tuto enfin ces juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 yo77130Non , j'ai réussi au deuxième coup .Pourtant je précise bien de faire très attention à l'écran ,et surtout de ne pas prendre appuis au milieu Merci pour ton lien.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo77130 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut gyropinpon !Réussir au 2 éme coup pas mal Moi j'ai un peu galéré même en suivant tous les conseils, mais bon mon écran de verre avait les contact un peu abîmé donc sa devait y jouer !Juste j'ai cherché la perfection et au 5 éme coup bas j'ai foiré. Pour la manipulation j'ai été très minutieux et je n'ai pas appuyé sur le verre, juste j'ai renforcé l'appui du cadre sur le verre avec une petite mousse et la en clipsant " le drame ".Bref il faut bien des défaite parfois : )Pour le lien que j'ai mis pour tous et qui peut être très utile je n'ai pas trouvé mieux et j'ai cherché, dur de trouver cette pièces ou sinon à des prix faramineux. Sa m'a l'aire d’être le meilleur qualité prix !Je commande bientôt et je tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Re,je l'ai déjà rajouté au tutoA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry97211 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pour la réalisation de ce tuto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevy 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour à tousJe viens déterrer ce beau topic.Déjà bravo pour ce tuto, d'une grande qualité et agrémenté de belles photos.Mon soucis est au moment de la superposition de la nappe sur la carte et surtout de l'écran sur la nappe.Essai 1: aucun pixel de visibleessai 2: la température ext s'affiche ainsi que le début des kms totaux.Aurais-tu une solution à me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Je t'ai répondu sur ton post ici;http://forum.darkgyver.fr/t24596-e39-m-54-an-01-prob-de-pixel#243916A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 15 juin 2014 re,je viens de découvrir ce tuto et je te remercie pour ton partage.sur le tableau de ma E39 528i,les pixels sont effacés,mais je ne me sens guère capable d'effectuer cette opération moi-même par manque de minutie et par impatience de terminer!j'ai donc trouvé 2 adresses pros en France.à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites