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Mig11

[E36 M51 an95] dévérouillage porte conducteur impossible

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Bonjour à tous.
Avant hier je reprends ma voiture pas moyen d'ouvrir les portes avec la clé électronique ( je précise que je ne pas pouvais l' ouvrir manuellement avec la clé à cause d'une panne de serrure, en appuyant sur le le loquet il y a plus d'un an, un truc s' est décroché et j'ai laissé en l'état. Donc je l'ouvrais tjrs avec la commande à distance.
J'ai bien essayé de l'ouvrir à la manière des voleurs avec un fil de fer et un gros tournevis. J'attrapais le loquet en le tirant mais le déverrouillage était impossible. Dernière solution... casser la petite vitre arrière et demander à un ami plus petit que moi ( je fais 1.91 m lol... ) de passer par la fenêtre après avoir baissé la vitre. On réussit à mettre la clé de contact, la centralisation refonctionne et la clé électronique aussi. Le lendemain c'est la porte conducteur qui se bloque ainsi que le coffre après que avoir vérifié le fusible 35 ds le compartiment moteur ( y a t il un lien de cause à effet ?). J essaie de réinitialiser la clé.... Impossible. Je teste les 2 petites piles lithium j obtiens 0.25 V dans le doute je vais voir un horloger qui dispose d'un testeur pour de piles bouton il me dit qu elles sont mortes. Je lui repose la question en disant que je les lui avait achetées il y a un mois, il me dit qu elles sont bonnes cette fois....no comment. Il m'en donne d'autres neuves sous emballage je les contôle j'obtiens les mêmes mesures à peu près...bizarre
J'ai commandé de nouvelles piles pour en avoir le coeur net.
Auriez vous une idée du pb ?

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C était les piles. Tout fonctionne. Des piles vendues comme neuves puis remplacées qui étaient en fait déchargées. J en ai commandé sur le net ( 4 x moins chères ) et ma télécommande fonctionne parfaitement. Je cherche juste un schèma ou un tuto du système d ouverture manuelle côté conducteur. Le mien est hs. Je devais forcer sur le loquet et qqch s'est décroché. Comme c ds la doublure de la porte c difficile d accès et peu visible.

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