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fuego

[E34 M51 an92] pas de puissance

Messages recommandés

Bonjour
Je n'ai pas de puissance a froid et un petit plus a chaud
Ma bmw est un modele allemand je pense car tout est ecrit en allemand
Merci d'avance de votre aide
Cordialement

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Salut JP, comme je te l'ai déjà dit commences par vérifier que ta vanne EGR ne soit pas bloquée ouverte.

Ensuite si OK, regarde de ce coté là capteur de pression de sur-alimentation

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Comment verifiton quel reste ouverte ou pas car j'y connais rien ??

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Ok mais ca vient de quoi cette manque de puissance
Et entretient a jour
Merci

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fuego a écrit:
Ok mais ca vient de quoi cette manque de puissance
Et entretient a jour
Merci





Il faudrait que tu nous en raconte un peu plus.....

Soucis de démarrage??
Claquements moteur à froid??


A+

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Pas de probleme de demarage et elle claque un tout petit peu
A part ca elle roule bien mais pas de pêche

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Re,

Regardes le 4ème injecteur (injecteur pilote, c'est le seul avec un fil), que la prise soit bien branchée, et si tu peux tu y passes un coup de spray contact...

Si tu as un multimètre tu mesures la résistance entre les pins de la prise de l'injecteur.

Pour l'identifier et/ou le localiser:

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-71-remplacement-injecteurs-m51.html


A+

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???Tu as combien de km?

Pas de prise d'air sur le circuit,pas de fuite de go?

Il faut que tu inspecte ça de prét.

Pas de puissance,comme si le turbo ne souffle pas?

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roadrunner a écrit:
???Tu as combien de km?

Pas de prise d'air sur le circuit,pas de fuite de go?

Il faut que tu inspecte ça de prét.

Pas de puissance,comme si le turbo ne souffle pas?


Bonjour
Elle a bientot 390000 kms
Apparament pas de fuute d'air pas fuire de go
Le turbo soufle des quon monte dans les tours
Sinon a bas regime c'est mou et des quel monte une cote elle n'avance pas et a froid c'est encore pire
Sinon quand tu roule a 90 et que tu veut doubler il faut imperativement decendre un rapport voir deux
Cela pourrait venir des injecteurs ou du turbo ??
Merci

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La petite durit sous le collecteur d'admission?Pas poreuse?Tu arrive à souffler dedans?

La sonde de température d'air dans le collecteur est propre?

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Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui


********************************

On t'a bien cpnseillé jusque là!

Il faut vérifier le capteur de pression de sur-alimentation et son branchement!

pour aide :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html

********************************

j'ai une petite question!

Mets toi en 5ème à 90km/h stabilisé, puis tu accélères à fond!

à combien monte l'aiguille de ton économètre?

@+ DarkGyver

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Bonjour
Et merci pour ton acceuille au sein de l'asso
Donc j'ai fait le test a 90 km/h en 5eme
L'aiguille monte au maxi a 12 litres
A+

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Re;$

c'est bien au niveau du capteur de sur alimentation qu'il faut chercher!

Citation :
On t'a bien cpnseillé jusque là!

Il faut vérifier le capteur de pression de sur-alimentation et son branchement!

pour aide :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html


Vérifie la durite, et son branchement, si tu ne trouves rien, alors fais le test avec le multimètre! Wink

Dans ce cas, il y a 9 chances sur dix pour que le capteur soit HS!

@+

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Ok pour voir je suis limitê car je n'ai qu'internet sur mon tel portable
A quoi ressemble le capteur as tu une photo du capteur
Et ca trouve uniquement chez bmw ou ailleur
Merci
Ps: et je n'ai pas de multimetre

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Ok
A quoi ca ressemble le capteur
Car je ne peut pas aller voir les ficher technique
Merci
Dark as tu ca a vendre ou pas ?

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Re;

ce serait pas pour M21 ta photo road ???

sur la mienne il ressemblait à ceci!



@+

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roadrunner a écrit:
Sur ta voiture il doit ressembler à ça:



Je ne sais pas si ce modéle se trouve encore en neuf??? Wink


Oui c'est ca exactement
Et sur oscaro je n'ai pas trouvez

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Re;

oui
sur la mienne il avait probablement déjà été remplacé.

Car c'était la même année, mais un nouveau modèle! oui

Les anciens sont avec des potentiomètres si je ne me trompe pas!

tandis que les nouveaux sont capacitifs!

@+

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Ok merci
Mais vu le prix c'est trop cher pour moi
Je suis au chomdu donc je vais essayer
dans trouvez un d'occase
Je peux passer une annonce sur le forum
Il y a t'il une section recherche de pieces ?
Merci

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Ok merci
J'ai verifier toutes les durites
Elles sont en bonne etat et bien branchè
A+

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Re;

dans ce cas, cherche un capteur d'occase!
l'idéal serait de le tester avant achat!

car même s'il est très probable qu'il soit HS, tu n'as pas fait les tests, ni passé la valise pour confirmer!

Tu peux aller à la casse aussi!

@+

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Salut,
Dark ça m'interresse,tu avais le "petit "capteur sur ton m51 de la meme année?

car j'ai essayé la compatibilité enmettant un capteur de 92(le modéle dont on voit la photo plus haut),sur un m51 de 94 (donc peti capteur d'origine)et ça n'a pas fonctionner,

alors attention a la compatibilité,

aprés peut etre ça marche dans l'autre sens:pas essayé

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Re;

Oui!

J'avais bien ce petit capteur sur ma première E34 M51 de 92 (elle était même produite fin 91)

et

j'avais le même sur ma E34 M51 de 94....

Sur les deux cela fonctionnait!

Il en existe en effet deux types.

En fait le système est différent, (résistif et capacitif, mais en théorie ils doivent être interchangeables si la mesure de kpa est la même.....
Peut être que celui que tu as essayé était aussi HS....

@+

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bonjour
j'ai contacter toytoy190
Et il m'a dit pas de probleme
donc on va convenir d'un rendez vous pour passer ma bm a la valise
par contre pas sur que ca marche car il lui manque un interface mais bon il a dit au cas ou on verra bien
A+ suite dans les prochains jours

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Bonjour
Pas eu le temps d'appeler toytoy190
Je vois ca cette semaine
A+

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