fuego 0 Posté(e) le 12 juin 2012 BonjourJe n'ai pas de puissance a froid et un petit plus a chaud Ma bmw est un modele allemand je pense car tout est ecrit en allemandMerci d'avance de votre aideCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familykart 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut JP, comme je te l'ai déjà dit commences par vérifier que ta vanne EGR ne soit pas bloquée ouverte.Ensuite si OK, regarde de ce coté là capteur de pression de sur-alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comment verifiton quel reste ouverte ou pas car j'y connais rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vu l'année,meme en version allemende je ne pense pas que tu ai une vanne egr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familykart 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui, je viens de vérifier sur l'ETK et pas de vanne EGR pour ton modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tu es à jour de l'entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok mais ca vient de quoi cette manque de puissanceEt entretient a jourMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 13 juin 2012 fuego a écrit:Ok mais ca vient de quoi cette manque de puissanceEt entretient a jourMerciIl faudrait que tu nous en raconte un peu plus.....Soucis de démarrage??Claquements moteur à froid??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pas de probleme de demarage et elle claque un tout petit peu A part ca elle roule bien mais pas de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Re,Regardes le 4ème injecteur (injecteur pilote, c'est le seul avec un fil), que la prise soit bien branchée, et si tu peux tu y passes un coup de spray contact...Si tu as un multimètre tu mesures la résistance entre les pins de la prise de l'injecteur.Pour l'identifier et/ou le localiser:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-71-remplacement-injecteurs-m51.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ???Tu as combien de km?Pas de prise d'air sur le circuit,pas de fuite de go?Il faut que tu inspecte ça de prét.Pas de puissance,comme si le turbo ne souffle pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 15 juin 2012 roadrunner a écrit:???Tu as combien de km?Pas de prise d'air sur le circuit,pas de fuite de go?Il faut que tu inspecte ça de prét.Pas de puissance,comme si le turbo ne souffle pas?BonjourElle a bientot 390000 kmsApparament pas de fuute d'air pas fuire de goLe turbo soufle des quon monte dans les toursSinon a bas regime c'est mou et des quel monte une cote elle n'avance pas et a froid c'est encore pire Sinon quand tu roule a 90 et que tu veut doubler il faut imperativement decendre un rapport voir deux Cela pourrait venir des injecteurs ou du turbo ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 juin 2012 es ce qu elle fume anormalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Non elle ne fume pas anormalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 La petite durit sous le collecteur d'admission?Pas poreuse?Tu arrive à souffler dedans?La sonde de température d'air dans le collecteur est propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ********************************On t'a bien cpnseillé jusque là!Il faut vérifier le capteur de pression de sur-alimentation et son branchement!pour aide :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html********************************j'ai une petite question!Mets toi en 5ème à 90km/h stabilisé, puis tu accélères à fond!à combien monte l'aiguille de ton économètre?@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 18 juin 2012 BonjourEt merci pour ton acceuille au sein de l'asso Donc j'ai fait le test a 90 km/h en 5emeL'aiguille monte au maxi a 12 litresA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Re;$c'est bien au niveau du capteur de sur alimentation qu'il faut chercher!Citation :On t'a bien cpnseillé jusque là!Il faut vérifier le capteur de pression de sur-alimentation et son branchement!pour aide :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.htmlVérifie la durite, et son branchement, si tu ne trouves rien, alors fais le test avec le multimètre! Dans ce cas, il y a 9 chances sur dix pour que le capteur soit HS!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ok pour voir je suis limitê car je n'ai qu'internet sur mon tel portableA quoi ressemble le capteur as tu une photo du capteur Et ca trouve uniquement chez bmw ou ailleurMerciPs: et je n'ai pas de multimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pour aide :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.htmltu le trouveras aussi sur oscaro@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ok A quoi ca ressemble le capteur Car je ne peut pas aller voir les ficher technique MerciDark as tu ca a vendre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Re;non!car je l'ai dépecé pour voir à quoi il ressemblait à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 19 juin 2012 OkCombien ca coute ce capteurPour savoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sur ta voiture il doit ressembler à ça:Je ne sais pas si ce modéle se trouve encore en neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Re;ce serait pas pour M21 ta photo road ???sur la mienne il ressemblait à ceci! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 20 juin 2012 roadrunner a écrit:Sur ta voiture il doit ressembler à ça:Je ne sais pas si ce modéle se trouve encore en neuf??? Oui c'est ca exactement Et sur oscaro je n'ai pas trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Re;Il est ici!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HG71&mospid=47396&btnr=13_1422&hg=13&fg=1513622243864le voilà !http://www.oscaro.com/capteur-pression-du-tuyau-d-admission-bosch-0-281-002-063-31884-3947-p@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est bien ça,Sur l'etk on voit bien que c'est le méme,par contre sur os...o,je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Re;sur la mienne il avait probablement déjà été remplacé.Car c'était la même année, mais un nouveau modèle! Les anciens sont avec des potentiomètres si je ne me trompe pas!tandis que les nouveaux sont capacitifs!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok merciMais vu le prix c'est trop cher pour moiJe suis au chomdu donc je vais essayer dans trouvez un d'occaseJe peux passer une annonce sur le forum Il y a t'il une section recherche de pieces ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Re;Oui!tu as raison!essaies de trouver d'occase!mais vérifie d'abord que ce n'est pas la durite qui est débranchée....regarde ici!http://forum.darkgyver.fr/f44-petites-annonces-vente-de-pieces-detachees@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok merci J'ai verifier toutes les durites Elles sont en bonne etat et bien branchèA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Re;dans ce cas, cherche un capteur d'occase!l'idéal serait de le tester avant achat!car même s'il est très probable qu'il soit HS, tu n'as pas fait les tests, ni passé la valise pour confirmer!Tu peux aller à la casse aussi!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour le test a la valise ca coutê cher chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familykart 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut JP, pour le passage à la valise dans ton coin, tu as toytoy190 qui peux te le faire, contacte le par MP.Voici la liste des personnes qui proposent leur aide pour passage au diag : http://forum.darkgyver.fr/t7310-une-valise-de-diag-pres-de-chez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut,Dark ça m'interresse,tu avais le "petit "capteur sur ton m51 de la meme année?car j'ai essayé la compatibilité enmettant un capteur de 92(le modéle dont on voit la photo plus haut),sur un m51 de 94 (donc peti capteur d'origine)et ça n'a pas fonctionner,alors attention a la compatibilité,aprés peut etre ça marche dans l'autre sens:pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Re;Oui!J'avais bien ce petit capteur sur ma première E34 M51 de 92 (elle était même produite fin 91)etj'avais le même sur ma E34 M51 de 94....Sur les deux cela fonctionnait!Il en existe en effet deux types.En fait le système est différent, (résistif et capacitif, mais en théorie ils doivent être interchangeables si la mesure de kpa est la même.....Peut être que celui que tu as essayé était aussi HS....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bonjourj'ai contacter toytoy190Et il m'a dit pas de probleme donc on va convenir d'un rendez vous pour passer ma bm a la valise par contre pas sur que ca marche car il lui manque un interface mais bon il a dit au cas ou on verra bien A+ suite dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pour le capteur,il fonctionnait correctement,bref,à creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Re;étonnant.....car la photo du dessus est justement de cette E34.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BonjourPas eu le temps d'appeler toytoy190Je vois ca cette semaineA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites