raaoul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour a vous tous la semaine dernière ma voiture tournée bizarrement ! plus de puissance et devant chez moi elle s est arrêté net plus de jus ,j ai installe une batterie neuve , elle démarre est tourne a merveille , je coupe tout puis je ferme la voiture la clef et la , les porte se re ouvre se referme et s ouvert pour reste ouverte !!et une fois l alarme a sonner !! ce weekend je suis aller faire une tour 50 kilomètre et hier matin batterie vide !!ha pardon mais il y a longtemps que mon tdb m affiche plus grand chose ! donc pour les voyant je ne peux vous renseignezvoila sur ce par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMotorsport974 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Je pense que le probleme vien de ton alternateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaoul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjouiron viens de le changer il a été tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMotorsport974 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Sur ta voiture tu as donc le verouillage centralisé qui déconne c bien sa ?Et ta batterie qui se decharge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaoul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaoul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Sur ta voiture tu as donc le verouillage centralisé qui déconne c bien sa ?Et ta batterie qui se decharge ?oui tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMotorsport974 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voila une revue technique de Darkgyver qui pourrait t'aiderhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-923-923-mesure-de-consommation-de-courant-au-repos.htmlafin de localiser les eventuels gros consommateur de courant a larret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaoul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oups bonjour je te remercie , je vais y aller voirmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites