bentouring530d 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjours a tous!je viens d'acheter une e 39 530 d pour pièce car j'en possède déja une qui totalise 324 000 km ma question, est de savoir si je peut mettre dans la mienne le gps d'origine qui viendrai remplacer mon poste est ordinateur de bord? est ce que les connectiques sont les mêmes? merci pour votre coup de mains a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. *******************Pas si simple!pour le faire il faut récupérer tout l'ensemble savec le faisceau.....alors à moins d'avoirune épave avec le tout....laisse tomber!et même si tu as les pièces, .... c'est du boulot!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentouring530d 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut Dark,Merci pour ton message de bienvenue! Comme tu la dit je laisse tomber pour le gps! au pire je prendrai ma bonne vieille carte qui se trouve derriere mon siege En tout cas merci pour tes conseils! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Re;post classé en abandon! de nous avoir informé du fait que tu laissais tomber!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites