Franck7711 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour à tous , je suis nouveau et je me permets de vous demander de l aide :j'ai un soucis avec la batterie de ma 730 D qui se decharge en tres peu de temps (meme pas une nuit)je l ai enmenée chez BMW qui m'on fait une recherche de panne : nettoyage de la prise odb car il y avait du vert de gris dessusresultat,plus de panne pendant 15 jours ; et là rebelote depuis 3 jours .(la batterie AGM est de 2011)Dans l attente , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 commence par verifier si elle tient en mode debranchée , la batterie , tu debranches le soirapres , je pense que bm a verifié la charge et fonctionnement de ton alternateur , sinon fait un essaipuis si tout cela est en ordre , il va falloir trouver le mal , pour cela il faut inserer un ampere metre dans ton circuit d'alime , et mesurer la consommation , puis commencer par debrancher les fusibles , 1 a 1 pour trouver le circuit qui pompe sur ta batterie ales courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j aurais conseillé la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites