labelette77 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour a tousvoila je possède une bmw 320d e46 de 2002 et j ai un souci avec .j ai changer le capteur AAC générateur d impulsion, celui qui est a cote d l endroit ou l on met l huile moteur , et elle ne démarre toujours pas ou presque.j 'ai du la lancer au startpilot . après j ai éteint et environ 10 fois j ai éteint et démarrer en laissant le moteur tourner un bon moment et elle remarcher.puis elle n 'a plus démarrer , les démarrage ne démarrait pas tout de suite.il y a une semaine elle a démarrer nickel pendant toute la semaine et puis a redeconner. je sais vraiment pas quoi faire merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 6 juin 2012 http://forum.darkgyver.fr/t15176-e46-m47-an02-generateur-aac-changer-mais-ne-demarre-pas-bien-ou-pasGrâce à toi, j'ai mon champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP rizoo [ 6 Messages ] Trouver tous les sujets où rizoo a participé labelette77 [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où labelette77 a participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bravo colomboquel naze il nous prend pour des debutants Thibault on fais le menage tous les jours au jet mais je pense qu il vas nous falloir des karchers sous peu l autre sujet est verrouillé et on vas laisser le soins au boss d apprecier ta reactivité pour mettre celui ci en corbeilleje pense qu ilsera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pris par la patrouille!!! Il met le VIN au 2 posts, même pas le courage d'éditer malheureusement on fait cette activité par passion et avec sérieux Et en plus la belette.... On gagne pas d'argent mais qu'est-ce qu'on rit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c est vrai comme on diton est pas payé chere mais qu es ce qu on rigole aujourd hui ça a ete une bonne journée pour les je suis fatigué a demain qui je l espere sera plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Qu'est ce que les gens peuvent être pénibles!Toute cette énergie perdue pour 10 euros..... Un bon conseil..... tu prends ces dix euros, tu te paies une place de cinéma, mais tu y vas à pied et tu nous oublies!En partant de bonne heure, tu pourras aller au ciné pathé à brumath!de Gunstett tu n'as pas trop loin! c'est le dernier que tu obtiendras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites