jonathan M 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour / bonsoir a toutes et tous , c est une première pour moi et me suis régalé a lire plusieurs des post ici et je trouve sa génial que des amateur , passionné et pro puisse se partagé connaissance et savoir.Bon passons au chose sérieuse =)Apres avoir lu certains post je dois avoir les triangles + rotule + biellette + disque et frein a changé ........ =( Moins drôle quand j en parle car je me dis aille sa va me ruiné .. j ai de multiples vibrations de diferentes sorte, je m explique :Vibration au freinageVibration en roulant droitClaquement au freinageBruit en continu comme si un clou était sur la roue ou genre quelque chose frotte en mode regulieretout sa devant et derrière je pense aussi car ma voiture a tout de même 280 000 km et je pense que sa n a jamais été fait . Je pensais aussi a faire revision complète et remise a niveau comme vidange de boite a vitesse mais bmw ne veut pas le faire disant sa risque de tout casser .. ;(Je trouve aussi que la voiture manque de puissance car même si se n ai que 143 ch je pensais que sa pousserais un petit peu plus . boitier additionnelle et kit d admission selon vous ? puce ? ou turbo ? en tout cas dsl pour le brouillon que sa doit donné et mille pardon encore pour mon ignorance en forum mais en tout cas grand bravo pour votre travail ! =) cordialement jonathan M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 juin 2012 1er post et premiere bourdeici pas de conseils pour swap puce admission etc etc2em on ne melange pas tout3em merci de poster dans la bonne section ou passe par la case presentation un moderateur te donnera les liens a lire IMPERATIVEMENT dans ton interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites