rizoo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour a tousvoila je possède une bmw 320d e46 de 2002 et j ai un souci avec .j ai changer le capteur AAC générateur d impulsion, celui qui est a cote d l endroit ou l on met l huile moteur , et elle ne démarre toujours pas ou presque.j 'ai du la lancer au startpilot . après j ai éteint et environ 10 fois j ai éteint et démarrer en laissant le moteur tourner un bon moment et elle remarcher.puis elle n 'a plus démarrer , les démarrage ne démarrait pas tout de suite.il y a une semaine elle a démarrer nickel pendant toute la semaine et puis a redeconner. je sais vraiment pas quoi faire merci de votre aide .mon vin : fy10603j avais deja poster un VIN mais cetait pour une autre BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 juin 2012 desole mais il faut etre membre pour ouvrir 2 posts en simultané et de surcroit pour 2 vehicules differents a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites