graphiqueju 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ReOui le bocal et bien Relié avec c'est 2 durite et étanche (j'ai remplacé la plus longue durite ya quelque jour celle ci été poreuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Re;je pense qu'il faut la psser à la valise!car sinon, tu remplaceras beaucoup de pièces inutilement!tu commences par débrancher la batterie une nuit pour essayer d'effacer une partie au moins de ces erreurs!tu roules quelques kilomètrespuisdeux passages!lire erreursles noter!effacerrouler juste quelques kilomètrespuis relire les erreurs!si rien d'anormal, alors vérifier toutes les valeurs live data de tous les capteurs pour voir s'il y en a une anormale!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graphiqueju 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ReJ'ai trouver un débitmètre avec la même référence que le mien la personne veut bien que je l'essaye sur le véhicule avant de lui acheté mais esqu'il faut la passer à la valise apré avoir mis son débitmètre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Re;non!ce n'est pas utile!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graphiqueju 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Re Ok merci dark je donneré des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites