ludo59253 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bjr mon vehicule est équiper biocarburant (E85) l ayant acheter y a trois mois avec cette equipement j aimerai avoir des conseille d'ulisation de ce carburant.faut il faire un melange E85 avec E95 ou E98 ? ou peut on rouler uniquement avec du E85? sachant que cet équipement n'est pas de serie sur ce modèle, il a été installé par un moteur agrée d aprés ce que je sais. mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 juin 2012 attention au format de titre je corrige pour cette foisBonjour Apres avoir rempli votre première mission correctement grâce a ce forumVous avez résolu votre (vos) problemeVotre deuxième mission si vous l acceptez sera de vous rendre icihttp://www.darkgyver.fr/ATADARK/formulaire_adhesion_atadark.htmlafin de devenir membre ATADARK pour bénéficier à nouveau d une aide sans failleContactez un modérateur ou rendez vous sur le lien pour adhérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59253 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour j ai bien pris en consideration ma deuxieme mission hier.est ce que mon sujet concernant l utilisation du E85 peut etre pris en compte ou doit je le remettre dans un nouveau post? mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites