manu8111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bonsoir ma voiture a le relanti instable sa peut venir de la pompe a injection? et a froid elle a du mal a demarer et je une petite fuite dans la pompe a injection quequen peut me aidemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 commence par reparer ta fuite , pochette jointje pense que si tu fais 2 prechauffages a la suite ta bm demarre mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour et sur ce forum !!!bugess a écrit:commence par reparer ta fuite , pochette jointje pense que si tu fais 2 prechauffages a la suite ta bm demarre mieux ??Vouloir chercher une autre cause quand on a une fuite sur la pompe revient à vouloir chercher une panne avec un réservoir vide.....Inutile et perte de temps! Toujours ans l'ordre les choses il faut prendre! dirait Yoda!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Le Nimois,Tu vas à la C.A.L ,Kms Delta chercher une pochette de joints ,et tu répares cette fuite .Il faut que tu passes par la case présentation ,ainsi différents liens te seront donnés afin de t'aider au plus vitehttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forumCordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu8111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour je repare la fuite mais le relanti sa continue a faire la meme choise le relenti sa monte et sa desende dans les tour et a froide elle a du mal a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j edite le titre pour cette fois ton ralenti est instable tous le temps ou seulement a froid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu8111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il est toute le temps instable est pas la pompe a injection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 juin 2012 RE,Tu as réparé ta fuite ,ou pas encore???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 juin 2012 si tu ne repond pas aux questions c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu8111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui je repare la fuite je change la pompe a injection mais maintenant elle a du mal a demarer a froid et a chaud sinon le relanti est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Re,Tu as réparé la fuite ,ou tu as changé la ppe ?Si ppe changée , ppe neuve ou occase ?Est elle fiable ,ou aussi fatiguée que la tienne ?Comment as tu fais pour régler ton avance .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu8111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je change la pompe elle est fiable et je cale le moteur et je marque tute et apres je change la pompe. je fait comme dit dans forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites