krim43 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour,Comme mentionné dans le titre ma 320d refuse de demarrer qd le moteur est chaud, a froid je demarre sans problème je roule, la voiture chauffe normale et la il faut qu' elle redescende en dessous du quart de la jauge de temperature pour pouvoir redemarrer.Tous les temoin s'allume normal , le demarreur tourne mais la voiture refuse de démarrer.Voila je vous est exposé mon problème et je vous remercie d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 krim43Combien de KMS ?Je déplace en section moteur .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut gyropinponmerci de pencher sur mon probleme, elle a 152 000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 RE,Tu peux commencer par faire ce test , afin de voir si tout tes injecteurs débitent correctement .http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1201-1201-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je te remercie je ferais ca dans les jours qui arrivent.je te tiens au jus pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ou la sonde N11 qui se met en defaut et met le moteur en securitéhttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=11_2091&hg=11&fg=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci, Comment je peut vérifier cette sonde smeldeplomb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J ai fouillé un peu partout sur le net et j pensais que c était le generateur d impulsion compte tour, J ai vu aussi le generateur d impulsion de vilebrequin mais je sais pastrop si je suis dans la bonne voie? Ca peut venir du filtre de deshuilage?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Re;Attention!Ceci est un M47 et non un M47N ou tuDe ce fait il a la pompe distributrice et pas d'injection directe.De ce fait, le test injecteur ne fonctionne pas pour toi!Je pense que dans ton cas, il faut passer par un test avec valise de diag.Car mes M47 ont un système d'injection qui fait qu'elle démarre presque toujours bien.... sauf quand la pompe injection a une claque!Il est possible que ce ne soit pas si grave, mais l'expérience montre que c'est et de loin le plus probable en cas d'impossibilité de démarrage à chaud !Sans la valise tu risques de chercher dans le vide!Il faut faire le scan erreur au moment où le problème est présent!cela permet de voir dans les live data quel signal manque!A mon avis, ces le capteur de régime de pompe injection qui a un problème!C'est la partie électronique qui se trouve dans la pompe injection......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 RE,J'ai pas fais gaffe au " N "A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Re;Cela m'est aussi arrivé !!Parfois on rate un truc..... c'est comme cela! Nobody is perfect! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 mai 2012 exact ce doit etre une pompe VP44 et bien souvent un composant de la partie electronic(au dessus) se dilate a la chaleuril faudrais que tu nous confirme le modele de pompe a G O dans tous les cas il faudra un diag avant d operer dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Re,J'ai pas trop eu le temps de m occuper de mon problème, j'ai rdv vendredi dans un garage indépendant pour passage a la valise,je vous tiens au courant du diagnostique, en esperant que ce soit minime.Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Re,J'ai pas trop eu le temps de m occuper de mon problème, j'ai rdv vendredi dans un garage indépendant pour passage a la valise,je vous tiens au courant du diagnostique, en esperant que ce soit minime.Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Re,Je sort du garage, diagnostique:Signal de regime de la pompe a injection : capteur vitesse defaillant.Que doit faire? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Re; J'avais donc bien vu......DarkGyver a écrit:Re;.............................................A mon avis, ces le capteur de régime de pompe injection qui a un problème!C'est la partie électronique qui se trouve dans la pompe injection......@+Tu peux essayer de trouver un type qui répare les pompes injection, mais normalement, la pompe est à remplacer! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Re,J' ai trouvé ça sur le net www.vp44.frC'est une boîte qui répare la partie électronique qui se trouveau dessus de la pompe. Tu pense que ca peut marché pour moi?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Re;Oui! tu devrais tout de même les prévenir que c'est le capteur de régime de pompe qui est en défaut d'après le scan erreur.******************Ceci dit, je ne les connais pas, et ne peux me prononcer sur leur sérieux! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Re,Capteur de regime de pompe et capteur de vitesse de rotation c' est la même chose, nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Re;oui!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ok , merci je vais voir avec eux alors.Merci encore de votre aide et je vous tient o courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Re,Donc, je viens d appeler le gars de vp44.fr, il ma donné son tarif pour changer le capteur d angle de rotation199€ ms je voudrais une confirmation pour savoir si c'est bien la pièce defectueuse.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Re;d'après ton scan oui!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok merci de ton aide dark, je m occupe de ca des que je peut, je vous tient au courant.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites