elleae 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bj, je voudrais savoir si en réinitialisant la clé qu'il me reste l'autre sera impossible à utiliser car je l'ai perdu ( surement près de ma voiture ) .Pour remplacer la clé perdu puis je utiliser une clé a commande " universelle " reprogrammée par un clé minut ????ou trouver une clé d'occas ( plus dur ) et faire de même ?merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et bienvenue à toi sur le fofo!!Avant de pouvoir te venir en aide dans les meilleures conditions, et donc dans tes intêrets, je te conseille de consulter ces quelques lignes:http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum--------------------------------------------------------------------------------------Pour identifier ta voiture ainsi que ces caractéristiques, il te suffit de suivre ce lien:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html--------------------------------------------------------------------------------------Lorsque tu auras pris connaissance de ton N°VIN, tu pourras le transmettre ici:http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interetCela peut te paraître long, mais ceci est nécessaire afin de te procurer une aide préscise et surtout éviter de te raconter des bêtises... N'hésites pas également à faire le tour du fofo, tu verras que c'est bien plus que ca... http://forum.darkgyver.fr/t1910-association-atadark-pourquoi-et-comment-----------------------------------------------------------------------------------------------Tu peux utiliser la seconde clé sans soucis.Pour en racheter une, lemieux est d'aller en concession avec carte grise + identité... Les clés autres risques de ne pas fonctionner comme il faut...Mais prévois environ 160/180 pour une clé neuve programmée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elleae 0 Posté(e) le 24 mai 2012 re re là j'ai pas tout suivi sur l'ordre de présentation et tout le restedésolé mais la question que un mal formulé c'est est ce que la clé perdu sera inutilisable si je réinitialise celle qu'il me reste. Merci encore et désolé pour mon arrivé un peu désordre je m'en occuperai ce soir au calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 25 mai 2012 elleae a écrit:re re là j'ai pas tout suivi sur l'ordre de présentation et tout le restedésolé mais la question que un mal formulé . est ce que la clé perdu sera inutilisable si je réinitialise celle qu'il me reste. Merci encore et désolé pour mon arrivé un peu désordre je m'en occuperai ce soir au calme.faut et harchi faut !! Citation :Blocage et validation des clésBlocage et validation des clésEn cas de perte d'une clé, la clé perdue doit être bloquée électroniquement dans le calculateur EWS. Le démarrage du moteur au moyen d'une clé bloquée n'est pas possible.Indications importantesLes points suivants doivent être respectés : Avant d'effectuer tout blocage de clés, vous devez d'abord constater quelle clé manque (numéro de clé). Cette indication est fournie dans le module de test "Fonctions SAV - état des clés". Le propriétaire du véhicule doit présenter toutes les clés correspondant à la voiture pour le contrôle. Pour bloquer ou valider une clé, la clé introduite dans la serrure de contact doit être validée et émettre des données valables. La clé active (clé à l'intérieur de la serrure de contact) ne peut pas être bloquée. Ne JAMAIS bloquer toutes les clés. Il est préférable de garder au moins deux clés validées. NE PAS bloquer les nouvelles clés qui n'ont pas encore été remises !Fonction sécuritéUne clé bloquée est reconnue comme valable dans les 10 secondes qui suivent le débranchement d'une clé validée (démarrage du moteur possible).Citation :Antidémarrage EWS - Etat des clésLe mode de test Etat des clés indique le numéro des clés et l'état des clés du véhicule.Pour permettre l'affichage de l'état des clés, il faut que la clé introduite dans la serrure de contact soit valable, autorisée et sans défaut, et la serrure de contact doit se trouver en position 1 ou 2.Affichages Numéro de clé Le numéro EWS enregistré à l'intérieur de la clé. Ce numéro est enregistré au cours de la première programmation de la clé en usine et ne peut pas être modifié. Ce numéro n'est pas identique au numéro de clé de la télécommande. Il n'existe aucune correspondance définie entre ce numéro de clé et la version de la clé (clé principale, clé de réserve, clé pour l'atelier). Il faut par conséquent déterminer quel est le numéro de la clé manquante avant de bloquer une clé. Etat des clés L'écran affiche les états suivants pour les clés : "Actif". Pour la clé qui se trouve dans la serrure de contact "Utilisée au moins une fois". "Pas encore utilisée"C'est le module de test "Fonctions SAV - Blocage/validation de la clé" qui permet d'indiquer si une clé est "validée" ou "bloquée".je te conseil de toujours garder au moins deux clés fonctionnelles pour éviter les grosses galères, mais il faut un petit passage avec toutes tes clés restantes de cette voiture en concession pour identifier et bloquer la clé perdue: clin: Par contre il est possible que la clé perdue reste active pour ouvrir et fermer la voiture, mais elle ne pourra pas démarrer. Prends conseil chez BMW quand tu la feras bloqué pour faire en sorte qu'elle ne soit plus sincronisée. cette clé restera active mécaniquement sur la serrure pour ouvrir et en cas d'alarme si elle n'est plus sincroniser pour l'ouverture à distance l'alarme se déclenchera@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites