dupuis02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour à tous,Je viens solliciter de l'aide sur ce forum qu'est très bien fait.Alors voila mon problème. Lorsque je met le contact, l'autoradio affiche --:-- mais fonctionne correctement, le toit ouvrant ne s'ouvre plus, les clignotant fonctionne mais ne font pas tic tac, le voyant d'ouverture des portes ne fonctionne plus sur l'ODB, la clim ne fonctionne pas. Ces pannes viennent toutes en même temps mais disparaisse de temps en temps.Je pense que le ZKE doit être en cause mais sans certitude.J’espère que quelqu'un pourra m'aider.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupuis02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Alors, personne n'a d'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 commence par verifier les connexions des boitiers , utilise un spray "special contact" , si effectivement c'est aléatoire , cela peu provenir d'une oxydation de connecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupuis02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ok, merci pour l'astuce, je vais essayer et je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites