rr69008 0 Posté(e) le 23 mai 2012 slt les garsjai mon feux arrière qui s eteind après quelque minute a chaque fois que je l allume j ai démonter le feux j ai vérifier les câbles rien n y fai sa continu un peu d aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 fait une mesure au multimetre , entre le cable 12V+ et la masse du vehicule , soit tu as deja ua depart une tension inferieure a celle de ta batterie , soit egaledans le 1er cas tu as une coupe de ton cable dans le faiseau electrique au niveau de la charniere du coffret , a force d'ouvrir fermer tu as un sectionnement de cablesoit tu as la bonne tension et c'est au niveau de la masse , oxydation mauvais contact siege de l'ampoule ou liaison entre siege carosserie , il faut tout nettoyer deoxyderbon courage rien de tres secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr69008 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour merci de ta réponse je vais essayer tout sa j ai encor un nouveau pépin la valve de gestion du ralenti qui reste allumer constamment sa pompe sur la batterie c est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites