Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jamy1

[E36 M51 an94] Turbo agit uniquement en conduite sportive

Messages recommandés

bonjour a tous j ai un petit souci,en conduite normale le turbo ne s enclenche pas, mais si la conduite est sportive il fonctionne normalement .
j ai vérifié sonde de température d air, palpeur de pression ou capteur de suralimentation et sa durite , les durites de turbo, le jeu de l axe d hélice de turbo, la durite de la wastegate et rien!
je ne sais plus trop d ou sa peut venir.
je précise que c est un modèle sans débimètre et sans vanne egr.
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c est fait je croyais l avoir déja fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamy a écrit:
ça y est c est fait je croyais l avoir déja fait merci


RE,

Je t'ai laissé des liens pour identifier ton véhicule .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

bien2

Tu vas peut-être trouver la modération un peu lourde ici contrairement à certains forums.

nous avons un principe de fonctionnement différent qui peut paraitre un peu pénible au début de l'utilisation de ce forum

Mais une fois que tu auras compris les principes et fonctionnements tu comprendras que cette parti pénible est toute à ton honneur pour répondre au mieux à tes besoins et questions en ce qui concerne ta voiture et tes soucis.

J’ai édité pour toi le titre de ton sujet, de respecter ce format à l'avenir si tu ouvres d'autres sujets pour cette voiture comme stipuler dans la charte.

*********************

À combien de tours minute estimes-tu que le turbo s'enclenche ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour les numéros je vais les enregistrer
ensuite, le turbo s'enclenche entre 1900 tours.
j ai voulu faire un diag valise bmw et la il me dit qu il ne peut pas communiquer avec le compartiment moteur donc je travaille a l ancienne

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le souci c est qu il s enclenche que si tu a une conduite sportive , si tu roule tranquille par exemple en 5eme a 110 et 1800 tours et que tu veux doubler tu appuis et rien tu descends un rapport et des fois il s enclenche ou pas donc tu double pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci de ta réponse mais je l ai déjà changer il était fendu dessous j ai aussi changer sa durite
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...