jamy1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour a tous j ai un petit souci,en conduite normale le turbo ne s enclenche pas, mais si la conduite est sportive il fonctionne normalement . j ai vérifié sonde de température d air, palpeur de pression ou capteur de suralimentation et sa durite , les durites de turbo, le jeu de l axe d hélice de turbo, la durite de la wastegate et rien! je ne sais plus trop d ou sa peut venir.je précise que c est un modèle sans débimètre et sans vanne egr.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jamyIl faut que tu passes par la case présentation ,ainsi différents liens te seront donnés afin de t'aider au plus vitehttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forumCordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamy1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ça y est c est fait je croyais l avoir déja fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jamy a écrit: ça y est c est fait je croyais l avoir déja fait merciRE,Je t'ai laissé des liens pour identifier ton véhicule .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 mai 2012 + format de titre erroné sinon on ne vas pas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut !!! Tu vas peut-être trouver la modération un peu lourde ici contrairement à certains forums.nous avons un principe de fonctionnement différent qui peut paraitre un peu pénible au début de l'utilisation de ce forumMais une fois que tu auras compris les principes et fonctionnements tu comprendras que cette parti pénible est toute à ton honneur pour répondre au mieux à tes besoins et questions en ce qui concerne ta voiture et tes soucis.J’ai édité pour toi le titre de ton sujet, de respecter ce format à l'avenir si tu ouvres d'autres sujets pour cette voiture comme stipuler dans la charte.*********************À combien de tours minute estimes-tu que le turbo s'enclenche ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour a tous pour les numéros je vais les enregistrerensuite, le turbo s'enclenche entre 1900 tours.j ai voulu faire un diag valise bmw et la il me dit qu il ne peut pas communiquer avec le compartiment moteur donc je travaille a l ancienne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 24 mai 2012 re, entre 1900 tours et ?? il manque des mots !! lol il s'enclenche bien alors je comprends pas vraiment ton souci ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut le souci c est qu il s enclenche que si tu a une conduite sportive , si tu roule tranquille par exemple en 5eme a 110 et 1800 tours et que tu veux doubler tu appuis et rien tu descends un rapport et des fois il s enclenche ou pas donc tu double pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 24 mai 2012 re, Donc il s'enclenche aléatoirement .fait ce test et regarde l'état des durites, il ne faut pas quelle est percée et/ou craqueléshttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut merci de ta réponse mais je l ai déjà changer il était fendu dessous j ai aussi changer sa duritea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 25 mai 2012 re, regarde si la washgate du turbo se referme bien.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites