Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheDuck

[E36 M51 an97] Fermeture Centralisé + VE + Lampe de lecture

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà, j'ai regarder les tutos concernant ces pannes là mais je n'ai pas trouvé la solution, voilà ce qui m'arrive :

Hier, je me suis aperçu que mes vitres electriques étaient capricieuses .. elles fonctionnent porte ouverte uniquement ! Aussi, la lampe pour le miroir ne fonctionne pas non plus et la centralisation ne répond pas (par la télécommande mais aussi via la serrure).

Après lecture des différents sujets concernant ce soucis, j'ai donc vérifier mes fusibles :

- Le fusible 7 est HS
- Le fusible 14 est OK
- Le fusible 43 est HS

Bon, j'ai donc voulu changer le fusible 7 qui m'a claquer dans les mains en suivant (a peine contacter). J'ai donc un court-circuit quelques parts .. mais où ...

J'ai récemment changer le ciel de toit, j'ai donc vérifier la connectique du plafonnier et des différentes loupiotes, tout à l'air normal. En changeant le ciel de toit , en passant d'une version pour toit ouvrant à la berline sans toit ouvrant, j'ai donc viré l'ensemble qui composé le toit ouvrant, sans laissé de contact entre les fils (je ne pense donc pas que le court-circuit est là haut).

Je ne vois pas du tout où cela peut ce situé, mais une chose est sur, c'est quelque chose relié au fusible 7 !

Merci pour votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Bonjour;


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en répondant à ce post (mettre un lien vers ton sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************


Vérifie si tout l'éclairage fonctionne correctement au niveau plaque immatriculation.

si c'est le cas (tout fonctionne).... faudra faire chauffer ton multimètre!
Car tu en auras besoin!

Si l'éclairage ne fonctionne pas bien, vérifie le faisceau de couvercle au niveau de la charnière!
Fils arrachés qui font court circuit!

*********************************

ton bouton de centralisation intérieur est en bon état?

@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...