Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[G004] RENAULT 8 Gordini 1300

Messages recommandés

Félicitations à Otto pour l'avoir réalisée (même si pas prise, car échelle trop grande pour moi) et à Patrick pour ses jolies prises de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p.jammes a écrit:
Epuisé sur le site Otto, mais pas dans l'annexe Ty-bolid.

Modèle épuisé aussi chez Ty-bolid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un salon et j'ai pû admirer une R8 OTTO au1/12ème.
Quelle surprise en l'ayant eue dans les mains,je pensais qu'elle était en résine ! Le poids !  affraid 
Franchement elle est sublime,le gars m'a dit qu'il en était fier et qu'il allait se "payer" la blanche tantôt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Vu le poids qu'elle faisait je me suis dit aussi (comme son proprio) qu'elle était en métal. Ce qui à pû me tromper aussi c'est le fait qu'elle était froide au toucher.
On avait faux tous les 2 alors.  Razz 
Merci pour l'info.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma première 1/12 en décembre, l'A310 V6

Le poids ma beaucoup étonné également..  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les OttO sont toutes en résine, mais elles sont lestées pour donner une sensation de miniature métallique lorsqu'on les a dans les mains.
C'est un petit secret OttO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour combler le manque des miniatures otto's !!! une vue sur le moteur du sorcier amédé gordini  Smile 


d'ailleurs pourquoi pas une gordini avec calandre 2 phare ( les premières )  chez otto  top 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick pour le cœur de la Gordini ,une 1100 a faible tirage pour les fans pourquoi pas Mr Otto ?  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Merci Yannick pour le cœur de la Gordini ,une 1100 a faible tirage pour les fans pourquoi pas Mr Otto ?  jap



1/12 à 500 ou 750 exemplaire je suis sûr qu'elles trouveraient preneur rapidement  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plutôt le genre de "LittleBolide" coursifié en rallye Tour de Corse a tirage très limité ...  top  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Non plutôt le genre de "LittleBolide" coursifié en rallye Tour de Corse a tirage très limité ...  top  jap


oui mais qu'on le sache assez tôt  Very Happy Very Happy Very Happy pour pas la louper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Yannick , Mr Otto nous a gâté par ses deux 1/12e et la 1/18e même si ce n'est qu'une 8 S .Une version rallye serait bienvenue en 1/12e !  jap  top  siffle  :oTTo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...