jordan54 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous!Je me permets de me tourner vers vous car possédant une BMW 530d E60 Pack M depuis un mois j'accumule les pannes...Ne connaissant pas bien la voiture et ayant un mode d'emploi en allemand, je ne suis pas aidé...Voici les voyants :Voyant "SERVICE 700KM" (désolé pour la qualité)Voyant "HORLOGE 00.00.00"Voyant "VITRES ELCTRIQUES"Voyant "SOS"Concernant les deux dermiers :Je suppose que ma batterie faible est en cause pour les vitres electriques car celles ci fonctionnent toutes. Jai déja eu le cas au demarrage et après plusieurs Kms le défaut n'était plus présent au redémarrageLe "SOS" doit etre en rapport avec mon boitier CCC en panne, tout simplement.J'attends vos avis et infos!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le service est lié à un entretien programmé: vidange, Fap, frein ou autre...Le symbole "horloge", est lié à une chute tension batterie, le reste est effectivement lié à un défaut CCC. Il faut aller dans le menu "service IDrive" pour plus d'infos. Mis à part "services" les defaut devraient disparaitre avec une batterie chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Re;pour les vitres électriques, c'est que le circuit anti pincement n'est pas normalisé.Il faut descendre complètement chaque vitre puis la remonter en vitesse lente (normale!) complètement en restant sur le bouton de fermeture 2 à 3 secondes au moins après la fin de coursefaire ceci pour toutes les vitres mais lune après l'autre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan54 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Re,Rien à ajouter, tout est clair!!Merci messieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Re;si tu as un TO, alors il faut aussi suivre une procédure!Dasn ce cas, dis le moi ! en fait cela arrive lorsque la batterie a été débranchée!Rien d'anormal à cela! La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites