2002ti 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, Moteur tournant ,j'ai débranché les durites de dépression (amont) sur les 2 électrovannes EGR et Turbo.En mettant le doigt sur l'extrémité de cette durite j 'ai senti la dépression plus importante sur celle de l'Egr que sur celle du turbo.1° est ce normal ?2° je peux avoir un mano qui mesure la dépression , quelle devrait être la valeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ************Il est clair que la dépression met plus de temps à arriver!Ceci tout simplement car la durite est plus longue, mais une fois stabilisée, la valeur devrait être la même....je vais regarder si je trouve cette valeur! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2002ti 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour,J'ai enfin trouvé mon bonheur...•Lorsque la dépression atteint 650 mbar sur la capsule, la tige de réglage doit être entièrement RENTRÉE Question : c'est quoi un wastegate ? je croyais que c'était un autre nom de la géométrie variable.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Re;Cela met d'autant plus de temps que tu as un bocal entre pour la dépression de commande du turbo!Il faut le temps de vider ce bocal aussi....http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=11_3331&hg=11&fg=45si tu as des doutes, regarde si ce bocal n'est pas fendu!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites