raisin76410 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour je viens d'acquerir ce vehicule et je viens de m'apercevoir d'une legere fuite sur un collecteur de liquide de refroidissement( tube inox sous le filtre a air) comment puis je demonter ou reparer?le suintement viens en bougeant le tube car celui ci bouge mais pas la platine, tres bien vissée!je pense qu'a chaud le liquide coule avec la dillatation!!auriez vous une vue eclatée de ce tube ou une solutionmerci beaucoupraisin76410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu es certain que le LDR vient de là?? Parceque le ldr jamais vu de tube inox..Systeme refroidissement:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AP71&mospid=47665&btnr=11_3326&hg=11&fg=35Pour moi cette conduite inox c'est la conduite d'air de suralimentation qui vient de l'echangeur....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin76410 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjourmerci pour la reponsemais je pense avoir decouvert cela viens de l'admission du turbo tuyau en dur noir et le filtre qui se trouve au dessus du filtre a air qui est lui plein d'huile!!http://i48.servimg.com/u/f48/17/48/38/35/filtre10.jpg j'aimerai le changer mais je ne trouve pas de site qui en vend pour connaitre le prix sinon il y avait aussi un joint souple noir qui est fatiguési vous avez plus d'info!!cordialement RAISIN76410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Re,c'est déjà plus plausible...Tu trouveras que chez bmw le deshuileur, je sais pas pourquoi mais sur le net en france introuvable. Ca vaut une 50taine d'euros.Mais si c'est à ce stade changes le assez vite tu vas au mieux cramer le turbo au pire le moteur avec..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin76410 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin76410 0 Posté(e) le 17 mai 2012 rebonjourpour l'info 56€ chez BMW rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Re,Soucis résolu??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raisin76410 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites