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jcyangala

[E34 M51 an95] problemes de correcteur d'assietes

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Bonjour

Mon prénom c JC, j'ai change les amortisseurs sur ma touring parce que il y avait des fuites sur les amortos, j'ai profité pour purgé le circuit, j'ai mis l'huile neuve du chf 11.5,
mais le cul de la voiture reste en bas et elle fait de grand interminable sur la route des campagne ou des ralentisseurs.

question 1 comme je changer les amortisseur suite aux fuite est ce je devrais remplir les spheres avec le liquide chf 11s et comment ou pas besoin

2 comment faire pour remonte l’arrière du véhicule?

je compte sur pour m'aide a+

NB : Touring

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Slt oui j'ai ouvert la vis en bas pour le vide l'ancienne huile, sur le bocal j du mettre CHF 11S

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Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Wink
Lis le bien et conserve-le !
Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. oui

***********************

Ta direction assistée fonctionne bien????


je regarde pour te transmettre ce qu'il te faut!

Lis bien la procédure!

@+ DarkGyver


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merci j vais vite regarder mon email, au niveau de direction tt vas bien aucun soucis

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Oui je suivie la procédure mais rien qui mais le véhicule à tjrs le cul par terre.

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Re;

as tu essayé de voir si une action sur le répartiteur la faisait monter/descendre?

@+

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oui j'ai essaie mais celui ci est dure a actionné mais impossible de le bouge , il reste bloqué.

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Re;



Normalement, le levier est facile à bouger!

Si ce n'est pas le cas, il est HS!


je t'envoie la procédure de test de pompe, mais le principe est le même pour tester la hauteur!

@+

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Merci pour les procédures, sa va beaucoup m'aide a bien vérifier le système
et je te tiens au courant a+

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tout le week end je essaie de controlé et essaie de faire fonctionné les correcteur d'assietes mais rien a faire, les sphere sont hs et les tuyaux qui relie celui ci aux sphere, je crois que je veux mettre des amortisseur classsique,

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DarkGyver a écrit:
Tout bon !

@+
ouf les sphères, la tuyauterie est trop rouillé, merci quand même de votre aide je veux remettre les amortisseur classique dis moi, comment procéder?

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Re;

Dans ce cas, il faut que tu remplaces la pompe de DA par une pompe classique, puis que tu changes les amortisseurs complets! (c'est à dire la jambe, ressort flasques)

Il vaudrait mieux prendre des ressorts/amortisseurs renforcés.
Car les suspensions avant le sont quand on a le correcteur d’assiette!
Le prob sera de les trouver...



@+

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Pour les amortisseurs et les ressort renforcer pas de soucis mais pour la pompe DA, il ya possibilité de boucher la sortie allant vers le régulateur des correcteur d’assiettes? et le tuyaux de retour vers le réservoir DA c'est çà?

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Re;

Non!

Elle ne résisterait pas longtemps!
Le mieux est d'aller dans une casse pour en trouver une d'occase ou de faire les petites annonces!


@+

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il y a possibilité MAIS
attention tous ceux qui l'on fait on eu des problèmes,
surchauffe de la pompe.....

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Re;

ce qui en revient à ce que je disais....

Citation :
Elle ne résisterait pas longtemps!
Le mieux est d'aller dans une casse pour en trouver une d'occase ou de faire les petites annonces!

de manière générale, il vaut mieux faire le travail correctement, plutôt que de tourner autour du pot!
Car il est certain que cela tombera en panne ensuite, et en général, ces pannes arrivent au mauvais moment!
A savoir quend la voiture est chargée à bloc et que l'on est sur la route des vacances!


Dans ce cas, on se mord les "caouettes" en se disant que l'on aurait mieux fait de le faire de suite!

@+

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Re;

Je n'ai jamais eu de plat le coffre plein........... ouf!

Mais je peux te dire que quand je vois un type virer tout le contenu de son coffre sur le bord de l'autoroute..... j'ai les boules pour lui!

surtout quand c'est une famille avec mouflets et tout le tintoin!

@+

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re;

c'est clair que dans ces galères tu n'envies pas sa place....
bien au contraire
après comme tu l'a très justement dit:
autant faire les choses bien des le départ pour éviter ce genre de situation
surtout si les risques sont connus...
dans le cas présent aucun intérêt de changer les amortisseurs par des "normaux" sans changer la pompe de DA....

@+

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