jcyangala 0 Posté(e) le 2 mai 2012 BonjourMon prénom c JC, j'ai change les amortisseurs sur ma touring parce que il y avait des fuites sur les amortos, j'ai profité pour purgé le circuit, j'ai mis l'huile neuve du chf 11.5,mais le cul de la voiture reste en bas et elle fait de grand interminable sur la route des campagne ou des ralentisseurs.question 1 comme je changer les amortisseur suite aux fuite est ce je devrais remplir les spheres avec le liquide chf 11s et comment ou pas besoin 2 comment faire pour remonte l’arrière du véhicule?je compte sur pour m'aide a+NB : Touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 mai 2012 regarde çahttp://forum.darkgyver.fr/t14612-e34-m51-an-92-reglage-amortisseurs-arriere-touringas tu ouvert le HP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Slt oui j'ai ouvert la vis en bas pour le vide l'ancienne huile, sur le bocal j du mettre CHF 11S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ***********************Ta direction assistée fonctionne bien????je regarde pour te transmettre ce qu'il te faut!Lis bien la procédure!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci j vais vite regarder mon email, au niveau de direction tt vas bien aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui je suivie la procédure mais rien qui mais le véhicule à tjrs le cul par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Re;as tu essayé de voir si une action sur le répartiteur la faisait monter/descendre?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui j'ai essaie mais celui ci est dure a actionné mais impossible de le bouge , il reste bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Re;Normalement, le levier est facile à bouger!Si ce n'est pas le cas, il est HS!je t'envoie la procédure de test de pompe, mais le principe est le même pour tester la hauteur!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour les procédures, sa va beaucoup m'aide a bien vérifier le systèmeet je te tiens au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tout bon !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tout le week end je essaie de controlé et essaie de faire fonctionné les correcteur d'assietes mais rien a faire, les sphere sont hs et les tuyaux qui relie celui ci aux sphere, je crois que je veux mettre des amortisseur classsique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 DarkGyver a écrit:Tout bon !@+ ouf les sphères, la tuyauterie est trop rouillé, merci quand même de votre aide je veux remettre les amortisseur classique dis moi, comment procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Re;Dans ce cas, il faut que tu remplaces la pompe de DA par une pompe classique, puis que tu changes les amortisseurs complets! (c'est à dire la jambe, ressort flasques)Il vaudrait mieux prendre des ressorts/amortisseurs renforcés.Car les suspensions avant le sont quand on a le correcteur d’assiette!Le prob sera de les trouver...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour les amortisseurs et les ressort renforcer pas de soucis mais pour la pompe DA, il ya possibilité de boucher la sortie allant vers le régulateur des correcteur d’assiettes? et le tuyaux de retour vers le réservoir DA c'est çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Re;Non!Elle ne résisterait pas longtemps!Le mieux est d'aller dans une casse pour en trouver une d'occase ou de faire les petites annonces!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il y a possibilité MAISattention tous ceux qui l'on fait on eu des problèmes,surchauffe de la pompe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Re;ce qui en revient à ce que je disais....Citation :Elle ne résisterait pas longtemps!Le mieux est d'aller dans une casse pour en trouver une d'occase ou de faire les petites annonces!de manière générale, il vaut mieux faire le travail correctement, plutôt que de tourner autour du pot!Car il est certain que cela tombera en panne ensuite, et en général, ces pannes arrivent au mauvais moment!A savoir quend la voiture est chargée à bloc et que l'on est sur la route des vacances!Dans ce cas, on se mord les "caouettes" en se disant que l'on aurait mieux fait de le faire de suite!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 10 mai 2012 re;on sent le vécu.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Re;Je n'ai jamais eu de plat le coffre plein........... ouf!Mais je peux te dire que quand je vois un type virer tout le contenu de son coffre sur le bord de l'autoroute..... j'ai les boules pour lui!surtout quand c'est une famille avec mouflets et tout le tintoin!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 10 mai 2012 re;c'est clair que dans ces galères tu n'envies pas sa place....bien au contraireaprès comme tu l'a très justement dit:autant faire les choses bien des le départ pour éviter ce genre de situationsurtout si les risques sont connus...dans le cas présent aucun intérêt de changer les amortisseurs par des "normaux" sans changer la pompe de DA....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Re;exactement!Car ec serait aller droit au mur....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites