The Gambit 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour,Bonne nouvelle ! J'ai trouvé des intérieurs de portières avant, impeccables et de même tissus ... avec les enceintes !En voulant les poser ce week end, profitant de la première éclaircie depuis un bon moment, et tester les enceintes, je me suis de suite aperçu que les connectiques n'étaient pas les mêmes. Un petit tour dans une chaîne de magasin auto connue et bondée, le vendeur qui visiblement avait de meilleures opportunités de vente sur le feu, n'a pas été capable de me répondre.Voilà pourquoi je fais de nouveau appel à votre bon coeur m'sieurs, dames ... Les connectiques sur ma voiture sont les suivantes : [img][/img]Celles des enceintes précédentes (une sur deux qui fonctionnait) :[img][/img]Les enceintes sur mes nouveaux intérieurs : [img][/img]Et les connectiques de celles ci :[img][/img]... Découle de tout çà la question à la c..... du jour, quelles connectiques utiliser et où les trouver ?J'ai fais des recherches sur internet mais je ne trouve rien qui ne réponde à ma question ...Encore pour vos futures réponses et bonne soirée !!!Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Re;en fait le premier haut parleur était un HP version de base qu'il était prévu d'alimenter directement par l'autoradio.Le deuxième est un HP de système top hifi ou équivalent qui était alimenté par un ampli séparé.Ces HP ont un circuit de filtrage de fréquences après leurs entrées. (d'ailleurs tu peux voir le petit condensateur en bas à gauche sur le HP!C'est une partie de ce filtre!Ce qui veut dire les les basses fréquences sont filtrées/supprimées pour les petits HP comme celui que tu montres en photo. Seules les médiums/aigües sont exploitées.Le problème est que ces HP de système top hifi n'ont peut être pas la même impédance!Tu vois sur celui que tu as photographié la valeur de "8 Ohms" .Est ce que l'ancien avait la même valeur???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Gambit 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut Dark,Les HP ont la même impédances à 8 ohms.Bonne journéeDav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Re;Normalement la prise 2 de ce plan devrait aller!61138377072http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=61_1280&hg=61&fg=15il faut aussi prendre les pins bien sûr! 61130006663 => (prends en plus de trois! car ils cassent facilement!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites