Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav31

[ E36 M52 AN 96] Probleme acceleration et demarrage

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

je suis l'heureux proprietaire depuis cette apres midi d'un coupé 328i de fin 1996 phase 2

Au bout de quelques centaines de metres , je sens une legere saccade, je m'arrete, coupe le contact puis le remet

le demarrage s'avere beaucoup plus difficile et elle broute jusqu'a 2000 tours apres elle monte mais toujours en saccade

Je vais jusqu'en reserve et ayant acheter un nettoyant injecteur , je m'arrete chez moi , redemarre et la du premier coup et elle retrouve sa peche,

je repars plus tard dans la soirée , je la laisse tournée elle coupe toute seule et redemarrage difficlle et rebroute encore

qu'en pensez vous ?

J'ai changer ma pompe a essence et elle me la refait ,

j'ai intervertis les deux relais 366 qui sont sous le cache dans la boite a fusible et la elle a redemarré nickel !!!

capteur aac changé , filtre a essence changer , bougie controlé, bobine debrancher et verifier moteur tournant pas de soucis apparent , verif si le calculo n'etait pas innonder negatif

je ne sais plus quoi faire

si ca peut vous aider elle se met a remarcher correctement quand je suis en limite de fin de reserve

je viens de changer le capteur du vilo et c'est la meme galere

Salut a toi et ta BM

ci comme tu le dis le problème arrête quand tu n'a presque plus d'essence il faut surement ce tourner en premier ver la!

tu a dit que la pompe immergé dans le réservoir a été remplacée?? par une neuve??

tu n'a pas remarqué de saletés dans le fond du réservoir?