328ci_du_83 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tutti !Je dépose un nouveau petit sujet car dernièrement j'observe un tremblement du moteur quand je rentre chez moi.En effet, seulement en position N ou P de la BVA moteur chaud, on distingue à l'intérieur du véhicule que ça ballotte légèrement et en sortant écouter le moteur ou l'échappement, on sent que cela ne tourne pas rond. Aucun voyant d'alerte ne s'allume.Mon 330cd vient de passer les 200.000 kms, l'huile BMW 0W40 a 5000kms avec le filtre à huile et le filtre à air est très récent. J'ai le filtre à carburant avec moi que je changerai lundi pour voir.Qu'en pensez vous ?Et surtout, quel en est le responsable ? Qualité du carburant ? Additif type SWEEPER est à préconiser ?Merci pour vos réponses et bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 avril 2012 328ci_du_83Quand tu est en N ou P si tu accélère progressivement ,est ce que cette vibration s’amplifie ? Suit elle le régime moteur ?Sinon en roulant pas d' accoup ? moteur fluide ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328ci_du_83 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut Gyro !Non pas d'amplification du tremblement, ce symptôme est présent au ralenti sans accélérer uniquement et sur la position N ou P, si je suis sur D avec le frein appuyé à l'arrêt ça ne bronche pas !J'ai la pleine puissance et couple et aucun accoup moteur.Pas de voyant allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 avril 2012 1er test retour injecteurpas de prob dedemarrage a chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 avril 2012 smeldeplomb a écrit:1er test retour injecteurpas de prob dedemarrage a chaud??et aussi le test injecteur avec la valise!Tu as probablement un injecteur fainéant!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328ci_du_83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour vos réponses à tous !Je programme un diag dans la semaine !Non pas de démarrage ou redémarrage difficile à chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Re;Fais les deux tests pour être fixé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites