Crespo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour,j'ouvre un sujet different car ma clim ne souffle pas de froid, je ne sens rien de mécanique s'activer.Je voulais verifier s'il y avait du gaz comme mentionné dans un sujet de cette section ou il etait conseillé de vérifier la valve, mais c'etait sur une E43.J'ai fait des recherches pour la E39, c'est la pièce n°11 qu'il faudrait apparemment verifier, mais où se trouve-t-elle exactement?http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL01&mospid=47540&btnr=64_0965&hg=64&fg=60Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crespo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Re,j'ai fait un mauvais diagnostic, ma clim fonctionne et j'ai pu localiser la valve, elle est à l'avant gauche du capot, facilement localisable. Vous pouvez clore le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 avril 2012 CrespoPlus de peur que de mal , tant mieux .Merci de nous avoir tenu au courant .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Re; Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites