barbu777 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je cherche le shema du chargeur cd car les fils ont ete couper pour mettre une prise tablette apple, qui rejoint le siege chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut !! fait nous une belle photo des fils en question Et dit nous de quel type d'équipement radio ta voiture possède, car il y a plusieurs schémas.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu777 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour didier et merci d avoir repondu, comment je peut savoir de quel radio il s agit ? est ce marque sur le livre , car je t explique le chargeur n est plus la l ancien proprio la vire pour mettre un ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu777 0 Posté(e) le 20 avril 2012 [img]http://forum.darkgyver.fr/[/img] je te joint une photo de l interieur si ca peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 re, combien dehp au totale ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 6 mai 2012 re, Que voudrait tu faire au juste, remettre cette prise à l'état d'origine ou bien ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu777 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 je l ai vendue comme ca !! merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 barbu777 a écrit:je l ai vendue comme ca !! merci Didierok, merci pour le suivi du sujet.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites