vauban 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour,J'ai vidangé la boite, nétoyé la crépine, remonté crépine et carter, refais le plein d'huile avec remise à niveau en "drive ". Le problème reste le mème, il y a toujours que les 3 premiers rapports qui passent. Le passage de la valise me permettra certainement de localiser le probème.@ + vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Re,attention tu as déjà ouvert ce post qui comporte des réponses:http://forum.darkgyver.fr/t14287-e34-m51-an94-probleme-de-transmission-automatiqueSi tu en ouvres un 2éme pour la même chose ,on risque de se perdre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vauban 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour,J'ai été obligé d'en ouvrir un deuxième parce que après le méssage de DarkGyver, j'ai été interdit d'y répondre. Pour qu'elle raison, je l'ignore. Est-ce-que je suis victime de malveillants: c'est possible puisque 2 messageries sur mon PC ont complètement disparues.L'adress que tu m'as fournis fonctionne et me donne la pssibilité d'y répondre. Donc je vais réitérer le dernier méssage de façon à revenir sur le 1er post.Merci.@ + vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites