Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj v8

[E34 M60 an93] entretien et divers defauts

Messages recommandés

salut je vient d aquerir une 530i v8 avec un peut de chose a faire (ou baucoup on vera) donc mes question son les suivante problem detecteur niv d huile defau qui ne se mais pas tout le temps,la crepine et t elle en cause? ensuite g un radiateur fele que je vais changer ct semaine c tendu a changer ou c comme tous les autre caisse et pour finir pas de carnet dantretien je voulais savoire koi changer en priorites pour ne pas serré le v8 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca , c'est pour ton titre , Car je sais que tu t'es présenté et tu as lu les liens .

Ca ,c'est pour ton N° VIN tir4

Ca ,c'est pour le langage SMS

Donc je te demanderai de bien vouloir rectifier ton titre .

En 1er lieu, entretien de base ,vidange et tous les filtres, fluides ,pour repartir sur de bonnes base ,en fonction du KMS, si important ,peut-être ppe eau .

Pour ton radiateur, il nous faut ton N° VIN .



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler j ai oublier de me corriger avant de mettre mon sujet je vais rectifier sa tout de suite, j ai trop la tete en l air j ai mis mon vin c est bon mais pour mon defaut du niveau d huile la crepine peut etre en cause ? ou je m inquiete pour rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila je sais se qui provoque mon defaut c est une bulle d aire dans le circuit de frein alor le programe c est purge vidange moteur boite pont tout les filtre les courrois le radiateur la ponpe a eau et au debut du mois les 8 bobine et les 8 bougies. ya t il une crepine dans le moteur et si a 260 000 km il faut faire nettoyer ou changer? Je voulais savoir scratch la temperature de chauff normale a l arret ou en bouchon a+ et merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu as un problème de niveau d'huile
Peut être qu'une vidange et un filtre à huile neuf ,serai une bonne chose .

Sinon,il faut contrôler le contacteur 6 de ce schéma ,ainsi que sont réglage . Ceci concerne l'huile moteur

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HE11&mospid=47381&btnr=11_2191&hg=11&fg=10.

Par contre tu dis avoir trouvé le pb ,BULLE AIR CIRCUIT FREIN scratch Je ne vois pas le rapport avec l'huile moteur ,car quand on parle de niveau d'huile ,en générale ,c'est l'huile moteur .

On parle de loocked pour les freins .

Il faut savoir ou se situe ton PB .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche et sinon ya une crepine dans le carterre a huile si oui faut il la changer ou netoyer merci baucoup pour le shema je mis mes des que je serai debout, c l ordi de bore qui me qui que [detec nivaux d huile consulter la notisse]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Comme tout moteur, la ppe à huile est équipé de crépine, mais je n'ai jamais remplacé de crépine .

Il faudrait vraiment que ton huile soit du goudron ,pour avoir une crépine colmaté ,et quand bien même ,un nettoyage suffirai .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gyropinpon j ai tous les renseignement qui me faut je fais tout se qui ya a fair et je poste quant tout et fini si tout va bien lol! ta vu juste pour la sonde accord sa fait trop plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...