Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT557] PEUGEOT 309 GTI 16s - Gris Magnum

Messages recommandés

laglisse26 a écrit:
, recu mail otto 9 h 58, elle arrive a fond et en travers

Quel mail ?
Celui de la prise en compte de ta commande (avec la facture en PDF) ou ton numéro de suivi colissimo ?????
Ce dernier serait trop en avance !!!

laglisse26 a écrit:
, recu mail otto 9 h 58, elle arrive a fond et en travers

le numero suivi colissimo ? popopopopopo je doute mais peut être que

oh, les gars , pas d'affollement , j'ai recu un mail , si on peu peu plus rien dire sans se faire allumer, a partir de maintenant , ca sera stand by pour moi , merci et a +

Pourquoi tu le prends comme ça ????? J'ai pas trop compris sur ce coup, personne ne t'a "allumé" comme tu le dis scratchpfff

Pas de soucis laglisse26, ce n'était pas una attaque de leur part mais plutôt une interrogation

On demandait juste quel type de mail tu avais reçu !!!
Je ne vois aucune attaque personnelle. Rolling Eyes

bon, allez , les potes , le mail c'etait juste pour dire que je serais livré avant les autres, moi je suis pour la paix entre les ménages

laglisse26 a écrit:
bon, allez , les potes , le mail c'etait juste pour dire que je serais livré avant les autres, moi je suis pour la paix entre les ménages

cool pour toi, veinard

Oula pas d'attaque ici

Nous sommes aussi doux que des bébés chat

J'ai également reçu la facture PDF, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs...

Sa place est déjà prête, manque plus que la reception (j'attends le facteur de pied ferme Mad)

c'est encore un peu tôt, j'attends plus le facteur lol c'est mieux j'ai la surprise quand c'est dans la boite top

De toute façon tout le monde sera livré en temps et en heure et comme l'a très bien dis Fabien, la surprise sera d'autant plus grande lorsque le facteur sonnera à la porte jap

je me suis vu le rattraper pck il n'avait pas sonné, et le pire ma boite aux lettre avait été mal refermée, étant en résidence d'autres personnes auraient pu me voler mon colis ... je l'ai incendié !!

ecuriebretagne a écrit:
Franchement trop la flemme...

Pas bien pour les copains !!! languelanguelangue

ecuriebretagne a écrit:

s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ...... heulol heulol heulol Laughing  dehors

Hannnn pas bien de failloter redfaceredface!  stppppppppppppppp prosterne

Si certains ont reçu leurs miniatures aujourd'hui, d'autres les recevront demain et ils nous feront de belles photos en attendant les nôtres. jap

moi Sandrine ma dit que les coli partait aujourd'hui donc soie elle c'est trompée et j'aurait mon coli demain ou après demain car c'est urgent je doit partir a paris pour des résont familiale et elle ma dit que une bonne parti des coli partée aujourd'hui donc je sais plus quoi pensée Crying or Very sad

oui met c'est pas sa c'est que je pare dimanche a 2h du matin et je revient pas avant le mois de septembre et j'ai personne pour réceptionnée mon coli si je les pas samedi je suis dans la merde bien profond lol

Williams2985, Mimi3163 ou Stevaustin peuvent te récupérer ton colis, puisqu'ils habitent dans le Puy de Dôme.(VOIR ICI) Laughing  Laughing  Laughing

Rappel sur les envois : (en règle générale)
Les colis avec une seule Otto partent en premier, suivis des colis contenant 2 Otto, puis ceux contenant 3 Ottos, etc...
Donc, normalement, plus tu as d'Otto de commandées, plus tu attendras.

et ouai je pris pour l'avoir avant samedi se matin je les appelée elle ma dit que elle ferait partir mon coli avec trois otto aujourd'hui donc je l'aurait samedi c'est bien sa ?

Arnage200 a écrit:
Williams2985, Mimi3163 ou Stevaustin peuvent te récupérer ton colis, puisqu'ils habitent dans le Puy de Dôme.(VOIR ICI) Laughing  Laughing  Laughing

Rappel sur les envois : (en règle générale)
Les colis avec une seule Otto partent en premier, suivis des colis contenant 2 Otto, puis ceux contenant 3 Ottos, etc...
Donc, normalement, plus tu as d'Otto de commandées, plus tu attendras.

ouai met non Laughing moi ya trois otto

ah c'est bon signe elles ne devraient arriver chez moi alors dans les jours qui arrivent !

Si ton colis est parti aujourd'hui, il y a de fortes chances pour que tu le réceptionnes samedi. jap

oui demain j'appelle Sandrine et je lui demande si il et parti aujourd'hui car sa me stresse merde quoi mdr Laughing

ecuriebretagne a écrit:

Excellent ! Very Happy

La mienne n'est toujours pas arrivée...bouncebouncebounce

• Créer...