Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkmember

[E36 M51 an 96] Voyant abs qui s'allume.

Messages recommandés

Bonjour

Mon voyant abs reste allumé.

Au debut il s'allumait ponctuellement puis s'eteignait. Maintenant il reste constement allumé.

Je precise que j'ai viré les immondes jantes 17 pouces du precedent proprio pour retablir la configuration d'origine. Le monteur de pneu, fan d'e36 m'a dit que ca pouvait jouer sur les capteurs abs.

Je verifie tout de meme mon liquide de frein au cas ou et je vous tient au jus. Mais la derniere fois c etait ok.

Cordialement.

PS Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, j ai eu du mal a me decider entre train roulant et moteur.

Salut,

ASC? je sais pas ce que c est, mais je pense pas.

Mon indicateur de vitesse fonctgionne, meme si mon bloc compteur a la ''maladie'' je marche, je marche pas...

Le voyant abs a commencé par rester allumer qques minutes apres le demarrage avant de s'eteindre. Ensuite il s'allumait parfois de temps en temps en plus. Maintenant il s'allume en permanence.

Pour le compteur, j ai ouvert un post la dessus et tu m'as parlé de condensateurs en fin de vie ou de cablages hasardeux.

Je suis de retour chez moi, et vendredi, j 'ai bloqué ma journée pour aller chez le beau pere et essayer de regler un max de pb sur la voiture. Je te signale ca juste parce que j ai pas mal de post en suspend.

A bientot donc...

Re;

Il est clair que la première chose à faire est là ....
gyropinpon a écrit:
Re,

Démontes et nettoie tes capteurs abs , contrôles qu'un fil ne soit pas endommagé .

A+

Ceci dit; le prob de combiné peut tout à fait être lié.....
Si e,n plus il y a eu des modifications de circuit.... cela devient un casse tête!

@+