sweetrem1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoir,Je m'en remet à vous concernant un souci de coupure franche moteur. Il sagit d'un M21 324D (version avec le calculateur). En fait c'est complétement aléatoire mais le moteur coupe net et je suis obligé d'éteindre et de remettre le contact et ça redémarre de suite, donner des coups d'accélérateur ne fait rien et elle ne cafouille pas du tout avant, coupure vraiment nette.La pompe à injection vient d'etre refaite, j'ai nettoyé le filtre à GO et meme symptome réservoir vide ou plein. Je ne sais pas si c'est j'ai une pompe de gavage sur ce modéle.Je m'appréte à changer l'electrovanne, qu'en pensez vous ?J'ai lu également que ça pouvait provenir du capteur PMH ?Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ayant déjà testé l'efficacité du fofo, pour poursuivre ce post tu devras être membre ATADARK...Jettes un oeil ici, tout est expliqué, tu comprendras pourquoi http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forumA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites