Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT110] RENAULT 4cv 1063

Messages recommandés

Marque : RENAULT
Modèle : 4cv 1063
Année de fabrication : 1951
Série limitée à : 1500 miniatures
Couleur dominante : Bleu nuit
Référence : OT110
Prix : 44 euros
Date de sortie : Juin 2013
Disponibilité : Rupture de stock

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' hésite vraiment pour cette 4 cv, elle est mignonne quand même

par contre pour le prix, faudrait que mr otto trouve un compromis car 54 € serait un peu plus cher juste pour 3 autocolant "50"


49 € couperais la poire en deux , mais c'est à mr otto de décidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
j' hésite vraiment pour cette 4 cv, elle est mignonne quand même

par contre pour le prix, faudrait que mr otto trouve un compromis car 54 € serait un peu plus cher juste pour 3 autocolant "50"


49 € couperais la poire en deux , mais c'est à mr otto de décidé

je pense qu'elle sera à 44, même si c'est à la base un modèle "course", par exemple la r26r a plus de décal et elle est a 44€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Aucune hésitation !! Elle finira en vitrine love elle est vraiment sublime top

Pour le prix sûrement à 44 € (j'espère) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci je le marque de toute façon on pourra corrigé quand on aura les photos et la description.
Pour le prix ne sachant pas exactement j'ai juste laissé le 4... Il sera toujours temps de corriger top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, j'espère qu'elle sera déclinée dans d'autres versions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de la voir celle-là, mais de toute façon elle rejoindra ma vitrine. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
La première 4cv au 18eme, celle là va venir chez moi (j'espère aussi à 44euros!!!)

Tout a fait,une VRAIE 1/18e et non 1/17e comme Solido.Les essuies-glaces ont racourcies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie cette petite, enfin au 18 et à 44euros c'est une bonne surprise, donc je l'acceuille avec plaisir dans mo "humble" vitrine;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precommande envoyé !!!! J'ai hésité mais comme je regrette souvent de ne pas prendre j'ai pris, comme sa, pas de regret. Car avec OTTO le regret c'est de ne pas en l'avoir, et de l'avoir c'est que du bonheur donc entre bonheur et regret qui hésite?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pré-commande faite meme si je ne suis pas trop fan des decals vu que je fait que du civile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
pré-commande faite meme si je ne suis pas trop fan des decals vu que je fait que du civile .


celle là aussi ta bien fait de la prendre car une 4 cv otto c'est vraiment exclusif, elle à l'air d'être très belle en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car au depart je voulais la 4cv solido mais pas top . donc j'ais finalement prise celle ci , si les decals ne me plaise pas au pire je retire tout sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons enlever les cocardes car après vérification approfondie, elles n'y étaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Nous allons enlever les cocardes car après vérification approfondie, elles n'y étaient pas

Merci pour la précision Mr Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais ça lui donnait un petit plus avec une touche de couleur...mais si elles étaient pas présente ça fera plus vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre elles pourraient se trouver dans la boite, et à chacun libre de les mettre.... Enfin moi je dis ça, histoire de causer. sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait de l'avis à midlum sur les vieilles photos on voit pas bien. s'il y'en a qui ont des photos plus claire
http://markise.free.fr/decouvrables/galeriederives4cv1063deux.htm






il y'a plusieurs différence entre ses deux modèles, l'autocolant, les attaches capot et les jantes, police de caractère des numero d'immatriculation, crochet de remorquage, le n°50, la couleur, les bavette ... !!! si quelqu'un connait l'histoire... est ce une reproduction, laquelle est la plus fidèle à la vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la plus proche de celle d'otto est celle de ma première photo, sur celle d'otto il n'ya pas de rétroviseur extérieur !!! et pour les jantes il manquerait un peu de finition, les goujon de roue un peu plus visible.
.

je dis ça c'est pour aidé, c'est pas une critique, elle est magnifique c'est pour ça que je l'ai précommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup monsieur Otto pour la photo

donc celle qui se rapproche le plus c'est la deuxième photo avec les jantes de la 1ere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée bagnole. Mon pote (le bof de Thymea) en avait une, que de souvenirs. Et contrairement à ce que l'on croit, pour draguer c'était super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te marrer, mais c'est vrai en plus. Par contre tu as le cul dos cassé dans cette caisse, car niveau confort c'est pas un pullman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Tu peux te marrer, mais c'est vrai en plus. Par contre tu as le cul dos cassé dans cette caisse, car niveau confort c'est pas un pullman.

Mais tu es prêt de ta passagère du moment ...
Avec les voitures actuelles, ce n'est plus le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pas de console centrale en plus avec le jeu du levier de vitesse, tu as vite la main sur les genoux de la demoiselle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
oui et pas de console centrale en plus avec le jeu du levier de vitesse, tu as vite la main sur les genoux de la demoiselle....



tant que c'est sur les genoux...!!! .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandes de petits cochons, au moins c'était pratique, pas d'accoudoir, ni console centrale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que les grosses console centrale sur les nouvelles caisse, c'est embetant pour ....



Bon, on arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon mille miles magasine deux " mini " erreurs sur la 4cv mais rien de grave... les sangles attache capot un poil courtes et les charnières de capot chromé qui aurait du être peinte " ton caisse " .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les charnières de capot av et ar chromés;a savoir a l'époque les 4cv "sport" avaient du chrome comme les pare chocs et ailettes autour du bouchon de reservoir essence.Le modèle affaires avait vu ses chromes peints,donc rien de bien méchant pour ces différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours pour profiter pleinement de la première 4cv au 1/18, sa place est faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui on va pouvoir la comparer aux Solido qui sont au 1/17....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ait magnifique, mais je doit comblé mon retard sur d'autre model. j'espere qu'il y aura un model civil pour la suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...