dew974 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour a tous !!alors voila j'ai recuperer la bmw d'un amis qui ne demmarer plus a froid (bougie prechauffage non alimenter ) resultat je branche les bougie en direct via la baterie la voiture demare au quart de tour mais le probleme maintenant c'est que le ralenti reste bloquer a 4000 tours/min env. regime moteur insuportable !! j'ai donc penser a l'acuateur mais de droite a gauche celui ci n'opere aucun changement sur le regime moteur qu'est ce donc que ce phenomene etrange je vous le demande ??? ps :j'ai essayer de retirer mon vin sur la page que dark propose mais g rien obtennu ya til une autre solution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 9 avril 2012 RE,oui, je dis Re car si tu crois que notre mémoire est courte.... Ce n'est pas ton 1er post.... Mais il est aussi "hors charte" En revanche, choseS bizarreS, l'autre post ou tu n'as jamais donné suite ni communiqué ton VIN en décembre:-concerné aussi un M51 en E36....-avais un soucis de démarrage à froid, ou l'alimentation de tes bougies était fortement remise en doutes.....-une fois la fiche de test communiquée, tu n'es pas revenue ni donner ton VIN, ni donner des nouvelles de ton post..... (c'est d'ailleur moi qui te l'ai communiquée sans avoir ton VIN, ce qui m'a valu de me faire remonter les bretelles à juste titre!!)Pour poursuivre le post, tu devras être membre ATADARK, jettes un oeil ici tu comprendras pourquoi....http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forumNous aurons un VIN et la certitude de ne pas perdre notre temps....Les règles sont les mêmes pour tous, c'est ce qui en fait la qualité du forum... de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites