cobradu78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour,Je suis titulaire d'une berline BMW 525D pack année 2001.Je ne sais pas par quoi commencer Il arrive parfois que mon véhicule ne démarre pas à chaud mais c'est très rare depuis 3 mois cela m'est arrivée 5 fois. Pour la refaire démarrer je suis obliger de la pousser 3 ou 4 mètre puis de tourner la clé de contact. Je pense à un problème du capteur d’arbre à came ou PMH mais je n'en suis pas sur.Mais bizarrement ça me le fait quand je n'appuie pas sur l'embrayage au moment de démarrer.Quelqu'un peut il m'aider MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il faudrait ton VIN pour être certain de ta motorisation http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlpuis tu le transmets ici:http://forum.darkgyver.fr/t11316p560-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet----------------------------------------------------------------------------------------------Réponds ensuite à toutes les questions:-Perte de puissance? Ratés dans l'accélération?-des voyants s'allument-ils??-ton soucis se produit-il si tu as moins de 15litres de GO dans le réservoir??-Lorsque le soucis se présente, entends tu cette pompe tourner??(vois ici pour localisation au besoin )http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-105-105-remplacement-pompe-additionnelle-m57.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobradu78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Désolé c'est la première pour moiMon vin GW60137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobradu78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lorsque j'ai du changé mes barre stabilisatrice avec mon beau frère on a démarré la voiture sur un pont et on a entendu la pompe faire 'bloq bloq...' à un intervalle de temps régulier.Il m'arrivait même de l'entendre dans l'habitacle.Le soucis arrivait quand il avait entre 15 et 20l, mais aujourd'hui il y avait une peu plus de 30l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut,peut tu faire ce teste http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.htmlet tiens nous au jus a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobradu78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je précise qu'il suffit juste de la pousser 3 ou 4 mètres en point mort et elle démarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobradu78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 7 avril 2012 cobradu78 a écrit:Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobradu78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Si je retire le capte d’arbre à came et que je le nettoie avec du nettoyant frein, ça ne posera pas de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Re, Entends-tu cette pompe tourner lorsque le soucis est présent??Pour le test de retour d'injecteurs que Samy t'a conseillé, tu ne peux pas le faire c'est ca??si le capteur AAC est plein d'huile changes le, les capteurs n'apprécient pas la baignade Si tu veux nettoyer les prises, mets du spray contact, c'est le mieux et durable. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobradu78 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je vous tiens au courant demain matin pour la pompe, en effet je ne peux pas faire le test des injecteurs.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Re;A mon avis le fait qu'elle démarre après avoir poussé est une coïncidence.Les pistes les plus probables ont été évoquées ici!Tu peux déjà vérifier si la pompe sous le siège fait du bruit si tu laisses le contact et quand la voiture ne démarre pas !!Quand elle démarre..... c'est normal qu'elle en fasse un peu!NB : Si elle siffle fort.... ellle est HS/en fin de vie!Vérifier la présence d'huile dans les prises capteur PMH et AACet si ce n'est ni l'un ni l'autre.....Alors il faudra acheter quelque mètres de durite pour faire ce test dont parlait sami@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites