Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobradu78

[E39 M57 an01] Démmarage parfois difficile à chaud.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis titulaire d'une berline BMW 525D pack année 2001.
Je ne sais pas par quoi commencer sourire
Il arrive parfois que mon véhicule ne démarre pas à chaud mais c'est très rare depuis 3 mois cela m'est arrivée 5 fois. Pour la refaire démarrer je suis obliger de la pousser 3 ou 4 mètre puis de tourner la clé de contact. Je pense à un problème du capteur d’arbre à came ou PMH mais je n'en suis pas sur.
Mais bizarrement ça me le fait quand je n'appuie pas sur l'embrayage au moment de démarrer.

Quelqu'un peut il m'aider sourire

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il faudrait ton VIN pour être certain de ta motorisation Wink

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

puis tu le transmets ici:

http://forum.darkgyver.fr/t11316p560-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

----------------------------------------------------------------------------------------------

Réponds ensuite à toutes les questions:

-Perte de puissance? Ratés dans l'accélération?

-des voyants s'allument-ils??

-ton soucis se produit-il si tu as moins de 15litres de GO dans le réservoir??

-Lorsque le soucis se présente, entends tu cette pompe tourner??
(vois ici pour localisation au besoin Wink )
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-105-105-remplacement-pompe-additionnelle-m57.html

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai du changé mes barre stabilisatrice avec mon beau frère on a démarré la voiture sur un pont et on a entendu la pompe faire 'bloq bloq...' à un intervalle de temps régulier.

Il m'arrivait même de l'entendre dans l'habitacle.

Le soucis arrivait quand il avait entre 15 et 20l, mais aujourd'hui il y avait une peu plus de 30l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise qu'il suffit juste de la pousser 3 ou 4 mètres en point mort et elle démarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je retire le capte d’arbre à came et que je le nettoie avec du nettoyant frein, ça ne posera pas de problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,


Entends-tu cette pompe tourner lorsque le soucis est présent??

Pour le test de retour d'injecteurs que Samy t'a conseillé, tu ne peux pas le faire c'est ca??


si le capteur AAC est plein d'huile changes le, les capteurs n'apprécient pas la baignade No

Si tu veux nettoyer les prises, mets du spray contact, c'est le mieux et durable. Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au courant demain matin pour la pompe, en effet je ne peux pas faire le test des injecteurs.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

A mon avis le fait qu'elle démarre après avoir poussé est une coïncidence.

Les pistes les plus probables ont été évoquées ici!

Tu peux déjà vérifier si la pompe sous le siège fait du bruit si tu laisses le contact et quand la voiture ne démarre pas !!

Quand elle démarre..... c'est normal qu'elle en fasse un peu!


NB : Si elle siffle fort.... ellle est HS/en fin de vie!

Vérifier la présence d'huile dans les prises capteur PMH et AAC

et si ce n'est ni l'un ni l'autre.....
Alors il faudra acheter quelque mètres de durite pour faire ce test dont parlait sami

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...