etoile esnault 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour, voilà le problème : quand j'allume mes veilleuses se sont les clignotant qui s'allument ils restent allumés en continue ...pourquoi ? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Re;je regarde les plans.... et je te dis ce que j'en pense!Est ce que tout le reste fonctionne normalement????Moteur en route, ou à l'arrêt?Avec ou sans contact?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Re;il va falloir accéder à la prise qui part du comodo •commutateur clignotants/feux de croisementpour y faire des mesures au multimètre.Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un ! (15 euros dans les mag de brico!) C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyver@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdv69 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, depuis que j'ai remplacé mes bloc optique avec angel eyes sur mon E46 je n'ai plus de veilleuse. et donc quand je mets les veilleuse, la voiture detecte une anomalie (ampoules grillés) et m'allume automatiquement les clignotants avants en continu pour remplacer les veilleuses. (ca donne un effet véhicule américain)Mais lorsque je mets les codes, il les coupe automatiquement.Vérifie que tu n'as pas d'ampoules veilleuse de grillé deja.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Re;C'est en effet une possibilité.Mais das ce cas, ce ne sont que les clignotants avant qui s'allument!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites