philippe 001 0 Posté(e) le 2 avril 2012 des bulles d air dans le circuit de gazoil bruit de brassement d air dan s reservoir AR G pompe immergee changee pas de changementpompe en ligne fonctionne quand bon lui semble en attente de la pieceje vous transmet les changement apres l change pompebonne journee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs posts pour les mêmes problèmes .Par contre lire attentivement les recommandations de M51 sur ce post serait une bonne idée . Une fois ton véhicule identifié , avec son VIN, on pourra mieux t'aider.http://forum.darkgyver.fr/t14108-e39-525d-2003-demarrage-a-sa-guiseMerci de ta compréhension .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 001 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ma titine est deja identifiee gx 11209 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 avril 2012 RE,As tu aussi ce phénomène réservoir plein ?Il est peut être un peu normal que ta ppe GO sous ton siège fonctionne de manière intermittente, si un coup elle à de l'air et l'autre du GO .Du moins c'est ce que je déduit de ton explication .Tout ton circuit est étanche dégazage compris ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 001 0 Posté(e) le 2 avril 2012 au demarrage il faut taper dessus et apres la voiture roule sans peche et plafonne a cent k/hle phenomene brassage d air est aussi present avec reservoir plein et se fait entendre a lla mise du contact je vous donne des infos apres avoir change la pompe go sous siegemerci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 001 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour c est quoi le systeme de degazage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 avril 2012 BonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaireSans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forumhttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interethttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 001 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MON VIN gx11209QUE FAUT IL FAIRE DE PLUS POUR ETRE OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 avril 2012 du calme maintenant c est bon y compris le format de titreon a des regles et on les fais respecter pour ne pas avoir un forum poubellej espere que tu comprendrapour ton probleme si tu as la pompe additionnel qui deconne on verra quand tu l aura remplacéedans l attente inspecte bien ton circuit de GO arrivé et sorti du filtre arrivé a la pompe (cette durite pose souvent des problemes) et retour d injecteurs car je doute que l air qui rentre dans le circuit vienne de ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 001 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour la rieponse la durite a verifier le petit bout de part et d autre de la pompe de gavage j ai rien trouve de particulierPompe changee tout semble ok TJS une seconde de glou glou lors de la mise du contactcomment faire pour poser une photo de la belle je ne pense pas quelle soit tres repanduej ai des plans verifiers pour des pieces detachees a bon pris je peux partager si c est autorisebonne soiree a tous phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites