SKYNIRD 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour j'ai un problème de prise d'air mais je n'arrive pas à le situer.Elle démarre impeccable mais ne tient pas le ralenti donc j'augmente les tours mais pas trop et j'entend cette aspiration Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Slt!Au pire passe un coup de star pilote sur les endroits suspects, (pas tous à la fois) si le ralenti bouge tu seras sur la bonne piste... C'est ton 2eme post et nous n'avons toujours pas ton VIN, sans cela il sera difficile de poursuivre sans te raconter de bêtises... Ce système vise à te rendre service dans ta résolution et celles qui viendront peut-être, et faire gagner du temps à Dark, si il doit attendre les VIN et modifier des titres de posts sans cesse, tu risques ne pas le voir résoudre tes soucis...Merci de ta compréhension, les liens sont dispo pour accéder à ton VIN sont sur ton autre postA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNIRD 0 Posté(e) le 28 mars 2012 OK désolé mon vin est GL90390 je vais voir mon autre postMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Re,Ton profil est à jour Avec le star pilote tu as pu localiser cette prise d'air??Pas de perte de puissance?Tu rien touché recemment?Jettes un oeil sur le boîtier papillon aussiSinon le top serait aussi la valise...En as-tu une?Sinon:http://forum.darkgyver.fr/t7310-une-valise-de-diag-pres-de-chez-vousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites