Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niner

[E46 M47 an??] poulie dampere

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je suis nouveau et n y connais pas grand chose au forum. Mon souci c'est que j' une poulie bdampere je dirai plut d enfer, car ni midas ni ad n arrive a la demonter . Ils me disent qu ils risque de casser le vilbrequin; qu est ce qu il faut je fasse? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
presna as t-u réussie a demonter ta poulie damper ?
j'ai eu le meme cas que toi sur une 320 cd de 2004 , j'ai pris 2 semaine pour la faire sortir , au début j'ai tout essayer meme avec une clef a choc mais au final j'ai reussie avec une méthode tres simple
au fait il faut etre a deux , puis t'auras besoin d'un burin plat et d'une clé a cliquet avec une douille de 22 ou 23 je ne me souviens plus et d'une barre de rallonge solide
en dessous tu dois demonter les caches jusqu'a ce que tu vois la boite de vitesse et la tu devras demonter un bouchon noir sur le coté gauche , et là t'auras en visu le volant moteur , tu coince le burin pour qu'il bouge pas et tu demande a la deuxieme personne de desserer et ça devrait venir tt seul
donc voilà , on esperant que tu réussira juste faut pas décourager
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sur ce forum !!!

regarde tes mails....
Je pense qu'il y a eu une petite erreur d'inscription de ta part!

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...