SKYNIRD 0 Posté(e) le 27 mars 2012 BonjourMoi c'est olivier et je suis tout neuf sur ce site (si si on peut être encore neuf à 48 ans!)En fait j'ai 2 problèmes sur ma belleDepuis que le 3ème feu stop (frein) ne fonctionne plus j'ai essayé de le changer mais le neuf ne fonctionne pas non plus les fusibles sont nickel.J'ai donc enlevé le stop et laissé les fils comme ça. Est_ce en rapport mais quelques temps après les feux arrières restaient allumés même contact eteint les phares ne fonctionnent plus mais restent en veilleuse au démarrage le lave phare se déclenche sans contact bref elle fait n'importe quoi même plus de clignotant.2ème problème j'ai une prise d'air moteur elle cale quand j’accélère j'entend une aspiration d'air mais impossible de la situer. Peut-être pourrez vous m'éclairer de vos expériences.Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 mars 2012 SKYNIRDsur ce forumAu vu de ton problème d'éclairage ,je m'orienterai vers le boitier LCM , et comme c'est un problème électrique, je te déplace en électricité . Tu n'as pas eu une infiltration d'eau dans tes feux ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNIRD 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Non je n'ai pas vu d'eau ni de condensation ce qui m'étonne le plus c'est que les feux arrières et de recul m'ont vidés ma batterie en s'allumant sans contactMerci pour ton aide Question bête ou trouve-t'on le type carosserie E et le type moteur M?Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ************************************* il est clair que ton problème se situe au niveau du module LCM (LSZ) pour GyroJe regarde les plans pour voir si un court circuit peut l'expliquer, mais il faudra de toute façon le démonter pour accéder aux pins de la prrise par l'arrière! Voir cette fiche!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.htmlIl te faudra aussi un multimètre pour faire des mesures!Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un ! (15 euros dans les mag de brico!) C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyverDis moi quand tu es prêt!@+ Darkgyver@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites