pas77 0 Posté(e) le 20 mars 2012 E 39 M57 530D TOURING 2002 faisceau électrique pour attelage bonsoir a tous ,je viens de poser un attelage sur mon véhicule de marque westfalia et le faisceau de marque jaeger ref, 21020511j, un module bfs modul est fourni , j'ai une broches a de 13 avec l'adaptateur 7 fiches. une boche pour le modul , les deux broches pour les feux droite et gauche ,j'ai un support fusible avec trois fusibles a connecter sur la platine 30 amperes , j'ai deux cosses rondes pour la masse,j'ai un fil que je dois connecter sur un connecteur 54 pin bk chamber 35 se trouvant coté passager et j'ai une prise en t il dise optionnal fil jaune sur un fusible 15 ampère et l'autre jaune et brun sur la masse ? savoir si mon véhicule est équipé? savoir ou je peut le faire testé et dois je le faire ré- initialisé ? bien entendu je n'ai pas fait la connectique ? je vous remercie a l'avance pour toutes les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour!La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet les non membres sont limités à un post technique De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites